C'est quoi ces ..............;; ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ces ..............;; ????
C'est gentil mais tu ne me connais pas. Comment tu peux dire que j'en mérite un ?
Il sait pas.!.il tente sa chance. Lol !
Il sait pas.!.il tente sa chance. Lol !
XD naa je pense pas.
xy .............;;;;;/xa
Oullaa,, t'es vraiment fatigué.
Bonne nuiit
A votre avis,
Un homme, sur de lui, ambitieux, d'un charme ensorceleur, plutot grande gueule, un homme à femmes qui aime plaire et qui s'en vante ; lorsqu'il se lie d'amour à une jeune femme, qui est tout sauf comme lui : elle est douce, discrète, pieuse, pudique, n'a pas de passé amoureux pour n'avoir jamais fréquenté un homme.
Cette relation est-elle inéluctablement vouée à l'échec tant ces deux etres dont je vous ai dressé le portrait sont différents l'un de l'autre ?
Qu'est ce qu'une fille hnina ferait avec un coureur de jupon.
Perso, j'irais pas perdre mon temps avec ce genre d'homme.
maintenant avec un petit peu de raison on sait pertinnement que ce genre de relation n a aucune chance, des relations à court terme qui se limitent à quelques instants et qui en général ne mèneront pas trés loin...
C'est ce que je me suis dit tout au début, mais je lui ai accordé sa chance.
Une chance qu'il a su saisir ...
T'as craqué pour lui comme toutes les autres. Une de plus, une de moins, sa change rien pour lui.
A votre avis,
Un homme, sur de lui, ambitieux, d'un charme ensorceleur, plutot grande gueule, un homme à femmes qui aime plaire et qui s'en vante ; lorsqu'il se lie d'amour à une jeune femme, qui est tout sauf comme lui : elle est douce, discrète, pieuse, pudique, n'a pas de passé amoureux pour n'avoir jamais fréquenté un homme.
Cette relation est-elle inéluctablement vouée à l'échec tant ces deux etres dont je vous ai dressé le portrait sont différents l'un de l'autre ?
T'as craqué pour lui comme toutes les autres. Une de plus, une de moins, sa change rien pour lui.
Mais sinon,punaise !!! Comment, il va se faire ch*er !!!![]()
A votre avis,
«Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer.» Paul Géraldy .
Le mieux serait d'être complémentaire et de conjuguer à 2 nos différences !
«Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer.» Paul Géraldy .
Le mieux serait d'être complémentaire et de conjuguer à 2 nos différences !
J'adhère.
Toutefois, je pense qu'il ne faut pas de différences sur les traits de caractère principaux. Cela peut poser de gros problèmes si des concessions ne sont pas faites de chaque côté.
Vous voyez le mal partout
c'est dingue pour certains
P.S : contrairement aux autres, je n'ai craqué que tres tres tard. Il l'a remarqué, a aimé ma réticence, d'ou le fait qu'il ait voulu aller plus loin .... Je n'ai pas été comme les autres, ses précédentes conquetes
Je ferme la parenthese.
J'adhère.
Toutefois, je pense qu'il ne faut pas de différences sur les traits de caractère principaux. Cela peut poser de gros problèmes si des concessions ne sont pas faites de chaque côté.
On dit que les opposés s'attirent comme on dit qui se ressemblent s'assemblent, tout dépend comment on voit les choses ..A votre avis,
Cela peut poser de gros problèmes si des concessions ne sont pas faites de chaque côté.
C'est chou sa, les filles qui croient être différentes des ex.
Je ne vois pas le mal partout.