Les opposés s'attirent. Vraiment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tiwalino
  • Date de début Date de début
"les opposés s'attirent", c'est le genre de proverbe ou expression toute faite qui ne veulent rien dire, mais qui sont pratiques pour meubler les conversations sans importance.

A votre avis,
Un homme, sur de lui, ambitieux, d'un charme ensorceleur, plutot grande gueule, un homme à femmes qui aime plaire et qui s'en vante ; lorsqu'il se lie d'amour à une jeune femme, qui est tout sauf comme lui : elle est douce, discrète, pieuse, pudique, n'a pas de passé amoureux pour n'avoir jamais fréquenté un homme.

Cette relation est-elle inéluctablement vouée à l'échec tant ces deux etres dont je vous ai dressé le portrait sont différents l'un de l'autre ?

Perso, j étais et je le suis tjrs attirée par mes opposées, je trouve que quelque part ce sont deux caratères complémentaires, je retrouve chez l autre ce dont j ai besoin côté caractère comme côté comportement ... maintenant avec un petit peu de raison on sait pertinnement que ce genre de relation n a aucune chance, des relations à court terme qui se limitent à quelques instants et qui en général ne mèneront pas trés loin...

A votre avis,
Un homme, sur de lui, ambitieux, d'un charme ensorceleur, plutot grande gueule, un homme à femmes qui aime plaire et qui s'en vante ; lorsqu'il se lie d'amour à une jeune femme, qui est tout sauf comme lui : elle est douce, discrète, pieuse, pudique, n'a pas de passé amoureux pour n'avoir jamais fréquenté un homme.

Cette relation est-elle inéluctablement vouée à l'échec tant ces deux etres dont je vous ai dressé le portrait sont différents l'un de l'autre ?

Si elle se revele et qu'elle s'epanouit dans cette relation... Ca peut marcher...

Mais sinon,punaise !!! Comment, il va se faire ch*er !!! :rouge:

T'as craqué pour lui comme toutes les autres. Une de plus, une de moins, sa change rien pour lui.

Vous voyez le mal partout
c'est dingue pour certains:D
P.S : contrairement aux autres, je n'ai craqué que tres tres tard. Il l'a remarqué, a aimé ma réticence, d'ou le fait qu'il ait voulu aller plus loin .... Je n'ai pas été comme les autres, ses précédentes conquetes

Je ferme la parenthese.

«Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer.» Paul Géraldy .

Le mieux serait d'être complémentaire et de conjuguer à 2 nos différences !

A votre avis,

non c'est pas vrai, mais alors pas du tout! j'aime pas les mecs qui attirent trop l'attention, ceux qui se la petent.... je ne le fais pas moi non plus et ca ne m'attire PAS DU TOUT!

«Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer.» Paul Géraldy .

Le mieux serait d'être complémentaire et de conjuguer à 2 nos différences !

J'adhère.

Toutefois, je pense qu'il ne faut pas de différences sur les traits de caractère principaux. Cela peut poser de gros problèmes si des concessions ne sont pas faites de chaque côté.

J'adhère.

Toutefois, je pense qu'il ne faut pas de différences sur les traits de caractère principaux. Cela peut poser de gros problèmes si des concessions ne sont pas faites de chaque côté.

C'est vrai qu'il faut etre très tolérant et savoir se remettre en question pour pouvoir faire des concessions. Car on constate que les gens demandent beaucoup de l'autre sans forcément faire les même sacrifices . . . :rolleyes:

Vous voyez le mal partout
c'est dingue pour certains:D
P.S : contrairement aux autres, je n'ai craqué que tres tres tard. Il l'a remarqué, a aimé ma réticence, d'ou le fait qu'il ait voulu aller plus loin .... Je n'ai pas été comme les autres, ses précédentes conquetes

Je ferme la parenthese.

C'est chou sa, les filles qui croient être différentes des ex.
Je ne vois pas le mal partout.

A votre avis,

On dit que les opposés s'attirent comme on dit qui se ressemblent s'assemblent, tout dépend comment on voit les choses ..

Retour