Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
That is the US Army. Difkoum. The Mighy US Army. And they are in Morocco havingUn pas de géant dans l'avancée intellectuelle des marocains du monde.
Merci pour cette publication de qualité inestimable.
Meme les vaches aiment la musique,That is the US Army. Difkoum. The Mighy US Army. And they are in Morocco having
fun. You don't like having fun?
Ah non, ça ne sert pas à entrer au paradis, car Dieu interdit formellement d'espionner les gens dans leur vie privée.Je crois que Difkoum en a marre de la musique. Il nous a parle une fois d'un cafe
qui reste ouvert tard la nuit a cote de chez lui. Difkoum t'as parle au Moukadem?
Comment fait on pour devenir Moqaddem? On doit avoir un diplome de jardin d'enfants ou koi?
Ca paye combien? Je compte faire ma retraite au Maroc. Tu crois que je peux devenir
un Moqaddem. Ca serait interessant. J'ai travaille ici au gouvernement.J'ai aussi travaille
a l'industrie (Prive) et j'ai meme fait des startups. Bref j;ai tout fait. Mais ce serait interessant
d'ajouter Moqaddem a mon CV. Ca peut m'aider a rentrer au paradis. Ca doit servir a quelque chose
ce tritre. Moqaddem.
Pourquoi triste?Ah non, ça ne sert pas à entrer au paradis, car Dieu interdit formellement d'espionner les gens dans leur vie privée.
Mais bon toi, ton triste real cv est deja suffisamment gros, pour aller le surcharger davantage d'une fonction de moqadem
y see what i mean ?
@DifkoumToi, t'as été élevé un peu trop près du mur...
forgetPourquoi triste?
you really want to know ?forget
I see.you really want to know ?
I wasn't referring to your work cv, but to the other, for which you'll be accountable like everyone else, one famous Day.