Les ours: Wa tika. Wa tikwa.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début
Il faisait 49 degree celsius a Mahbes ces derniers jours. Mais je vois que les Ours s'adaptent bien.
Les fils de Arizona, The Great State Of Texas, Nevada, The Great State Of California ...

Un ours est toujours un ours.

Je crois que Difkoum en a marre de la musique. Il nous a parle une fois d'un cafe
qui reste ouvert tard la nuit a cote de chez lui. Difkoum t'as parle au Moukadem?

Comment fait on pour devenir Moqaddem? On doit avoir un diplome de jardin d'enfants ou koi?

Ca paye combien? Je compte faire ma retraite au Maroc. Tu crois que je peux devenir
un Moqaddem. Ca serait interessant. J'ai travaille ici au gouvernement.J'ai aussi travaille
a l'industrie (Prive) et j'ai meme fait des startups. Bref j;ai tout fait. Mais ce serait interessant
d'ajouter Moqaddem a mon CV. Ca peut m'aider a rentrer au paradis. Ca doit servir a quelque chose
ce tritre. Moqaddem.

Dernière édition:
J'imagine ma petite fille au telephone.
"Hi Dad How are you doing? How is Morocco treating you?"
'Great. I got a job."
"You got a job! Doing what?"
" I am a Moqaddem"
"What is that? What do you do?"
"Nothing. I just walk around the neighborhood scaring the little people"
"What?"
"Yeah. I just greet them and they give me money. Sometimes I sign papers"
"What kind of papers?"
"You know proof that they are still alive"
"Dad, Are you OK? Should I worry about you?"

@Difkoum

Notre ami dans la video t'explique ce qu'il fait. Le role la musqiue. La culture. .....

@Difkoum
Les ejaculations prematurees ne sont pas bien. Faut aller void le docteur.
C'est juste toi. Ou c'est une maladir rampante dans le Rif. :D

Dernière édition:
Je crois que Difkoum en a marre de la musique. Il nous a parle une fois d'un cafe
qui reste ouvert tard la nuit a cote de chez lui. Difkoum t'as parle au Moukadem?

Comment fait on pour devenir Moqaddem? On doit avoir un diplome de jardin d'enfants ou koi?

Ca paye combien? Je compte faire ma retraite au Maroc. Tu crois que je peux devenir
un Moqaddem. Ca serait interessant. J'ai travaille ici au gouvernement.J'ai aussi travaille
a l'industrie (Prive) et j'ai meme fait des startups. Bref j;ai tout fait. Mais ce serait interessant
d'ajouter Moqaddem a mon CV. Ca peut m'aider a rentrer au paradis. Ca doit servir a quelque chose
ce tritre. Moqaddem.
Ah non, ça ne sert pas à entrer au paradis, car Dieu interdit formellement d'espionner les gens dans leur vie privée.
Mais bon toi, ton triste real cv est deja suffisamment gros, pour aller le surcharger davantage d'une fonction de moqadem
y see what i mean ?

@Difkoum

J'ai trouve pas mal d'articles sur le moqaddem. Je suis encore tres interesse.
Ce serait pour moi un grand challenge. Une experience inedite avant de
rentrer au Paradis.

@Difkoum

Imagine SaintJohn le Moqadem se reveiller tot le matin.
Je fais un tout sur la plage. Et je vois Difkoum avec
des cheveux bleu et un maillot rose.

Que doit faire SaintJohn Le Moqadem dans cette situation? Que dit la loi Difkoum?

Retour