Les parents de Monim, rapatrié, regrettent son retour au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Monim Almaymoni fait partie de la première vague de mineurs du centre sportif de Santa Amelia rapatriés au Maroc. Ses parents, qui l'ont poussé à partir, regrettent son retour. Le jeune homme aussi guette la moindre occasion pour retourner à Ceuta.
Monim, 17 ans et originaire de M'diq, a été rapatrié directement du centre sportif de Santa Amelia avec d'autres mineurs, dans le cadre de l'opération lancée vendredi par le ministère de l'Intérieur espagnol. Une fois au Maroc, il a été emmené au centre de (...)

- Société / Rapatriement, Enfant, Immigration clandestine, Ceuta (Sebta)

Lire la suite ...

ils ne sont pas fier du tout! si demain l europe decide douvrir les frontieres, je te garantis que ce sont des milllions de marocains qui quitterons le maroc
ce sont des millions oui peut être mais pas forçément marocains, le maroc est un pays de transit il y a les tiens et beaucoup d'autre compris dedans

Dernière édition:
Fiers d'être marocains ?
Ce que je trouve drôle, c'est que Bladi va nous ressortir tous les prénoms des gars qui ont été dégoûtés du retour au Maroc. C'est a la fois tragique et comique.
L’ignominie de la rage de deux vieux fachos et islamophobes qui trainent leurs obsession maladive de notre communauté depuis des années sur nos forums, ces nazillons passent leurs nolife à ne faire que vomir leurs frustrations et tenter d'imposer leurs valeurs immondes aux notre et ne rate pas une seule occaz meme la plus débile de nous dénigrer, comme des charognes ils profitent meme d'un phénomène aussi dramatique (comme l'expose )ce thread pour cracher sur nous! C'est dire leurs minable mentalité!

Pourquoi ne pas passer vos journée sur les forums de votre communauté? Pourquoi @coronax tu ne vas pas plutot vomir tes idées dans un forum de ton peuple arménien? pourquoi cette obsession pour nous?

Dernière édition:
C’est quoi ces parents ? 😅
Des Maghrébins dont l'environnement a été défoncé et continue à etre défoncé par les colonialistes et leurs larbins au pouvoir et qui sont dans une misère telle qu'ils sont obligés pour une ultra minorité d'entre eux (mais comme par hasard ultra médiatisé) d'envoyer leurs enfants ailleurs la ou ils pensent à tord qu'ils seront mieux.

Des Maghrébins dont l'environnement a été défoncé et continue à etre défoncé par les colonialistes et leurs larbins au pouvoir et qui sont dans une misère telle qu'ils sont obligés pour une ultra minorité d'entre eux (mais comme par hasard ultra médiatisé) d'envoyer leurs enfants ailleurs la ou ils pensent à tord qu'ils seront mieux.

he oui, c’est la misère qui pousse à faire des choix pareils, c’est triste.

L’ignominie de la rage de deux vieux fachos et islamophobes qui trainent leurs obsession maladive de notre communauté depuis des années sur nos forums, ces nazillons passent leurs nolife à ne faire que vomir leurs frustrations et tenter d'imposer leurs valeurs immondes aux notre et ne rate pas une seule occaz meme la plus débile de nous dénigrer, comme des charognes ils profitent meme d'un phénomène aussi dramatique (comme l'expose )ce thread pour cracher sur nous! C'est dire leurs minable mentalité!

Pourquoi ne pas passer vos journée sur les forums de votre communauté? Pourquoi @coronax tu ne vas pas plutot vomir tes idées dans un forum de ton peuple arménien? pourquoi cette obsession pour nous?

Une des rares fois où je suis 100% d'accord avec toi.

Attends, il est arménien en plus? :D

Bladi est le refuges des skysos ils sont ce que leurs cerveaux leur dit d'être selon le degré de la position de la pleine lune

en ce moment la position est dans l'axe du maroc

Une des rares fois où je suis 100% d'accord avec toi.

Attends, il est arménien en plus? :D
Oui c'est un revenant, il a changé de pseudo quand Tony et moi avion diffusé les postes ou ce vieux pervers fin de vie, facho et islamophobe se vantait de profiter des femmes réfugiées en Allemagne, on l'a grillé devant tous le forum.
Cet arménien haineux et nolife n'a pas pu faire autrement que de revenir sous un autre pseudo. Qlq chose me dit qu'il va se re planquer et va revenir encore une fois avec un nouveau pseudo vomir comme les autres vieux malades qui nous detetent et passent quand meme leurs nolife pourrie ici. Faut vraiment etre détraqué pour n'avoir que ça à faire de sa vie, diffuser sa haine des musulmans, des clichés racistes et ses valeurs pourris sur un forum magrébin !
@tonystark

Oui c'est un revenant, il a changé de pseudo quand Tony et moi avion diffusé les postes ou ce vieux pervers fin de vie, facho et islamophobe se vantait de profiter des femmes réfugiées en Allemagne, on l'a grillé devant tous le forum.
Cet arménien haineux et nolife n'a pas pu faire autrement que de revenir sous un autre pseudo. Qlq chose me dit qu'il va se re planquer et va revenir encore une fois avec un nouveau pseudo vomir comme les autres vieux malades qui nous detetent et passent quand meme leurs nolife pourrie ici. Faut vraiment etre détraqué pour n'avoir que ça à faire de sa vie, diffuser sa haine des musulmans, des clichés racistes et ses valeurs pourris sur un forum magrébin !
@tonystark
Oui j'ai pensé aussi à Azamoglan

Oui j'ai pensé aussi à Azamoglan
Oui c'est malheureusement lui, il a tenu pendant un bon moment mais il n'a pas pu contenir sa haine et faire autre chose de sa fin de vie, il fallait qu'il revienne déverser sa haine raciste et son vomi islamophobe avec ces autres potes de sa communauté (oui cet arménien se croit européen "occidental") qui trainent ici! C'est tout ce qui lui reste dans la vie.

Retour