"Les paroles les plus appréciées auprès de Dieu sont :

"Les paroles les plus appréciées auprès de Dieu sont au nombre de quatre : "Gloire et pureté à Allah, louange à Allah, il n’y a d’autre divinité qu’Allah, Allah est le Plus Grand." [et peu importe par laquelle de ces propositions on commence]"


سُبْحَانَ اللهِ، والحَمْدُ للهِ، ولَا إِلَهَ إِلاَّ اللهُ واللهُ أَكْبَرُ

Subhâna l-lâhi, wa-l-hamdu li-l-lâhi, wa lâ ilâha illâ l-lâhu, wa l-lâhu akbar.


http://sounna.over-blog.org/
 
"Les paroles les plus appréciées auprès de Dieu sont au nombre de quatre : "Gloire et pureté à Allah, louange à Allah, il n’y a d’autre divinité qu’Allah, Allah est le Plus Grand." [et peu importe par laquelle de ces propositions on commence]"


سُبْحَانَ اللهِ، والحَمْدُ للهِ، ولَا إِلَهَ إِلاَّ اللهُ واللهُ أَكْبَرُ

Subhâna l-lâhi, wa-l-hamdu li-l-lâhi, wa lâ ilâha illâ l-lâhu, wa l-lâhu akbar.


http://sounna.over-blog.org/


merci, barak'Allah ou fik pour ce rappel ;)
 
"Les paroles les plus appréciées auprès de Dieu sont au nombre de quatre : "Gloire et pureté à Allah, louange à Allah, il n’y a d’autre divinité qu’Allah, Allah est le Plus Grand." [et peu importe par laquelle de ces propositions on commence]"


سُبْحَانَ اللهِ، والحَمْدُ للهِ، ولَا إِلَهَ إِلاَّ اللهُ واللهُ أَكْبَرُ

Subhâna l-lâhi, wa-l-hamdu li-l-lâhi, wa lâ ilâha illâ l-lâhu, wa l-lâhu akbar.


http://sounna.over-blog.org/


2 paroles trés légère sur la langue, trés lourde sur la balance d'Allah swt
soubhane Allah el 3adime, soubhane Allah wabi hamdihe
 
"Les paroles les plus appréciées auprès de Dieu sont au nombre de quatre : "Gloire et pureté à Allah, louange à Allah, il n’y a d’autre divinité qu’Allah, Allah est le Plus Grand." [et peu importe par laquelle de ces propositions on commence]"


سُبْحَانَ اللهِ، والحَمْدُ للهِ، ولَا إِلَهَ إِلاَّ اللهُ واللهُ أَكْبَرُ

Subhâna l-lâhi, wa-l-hamdu li-l-lâhi, wa lâ ilâha illâ l-lâhu, wa l-lâhu akbar.


http://sounna.over-blog.org/


el kalima e taiba, la parole pure cella qui pèse trop et qui pt a elle seule ns faire rentré au paradis devatn des montagne de péchés

La ilaha ila Allah
 
2 paroles trés légère sur la langue, trés lourde sur la balance d'Allah swt
soubhane Allah el 3adime, soubhane Allah wabi hamdihe

En lisant tous ceci je me dit subhanalah, vraiment Allah nous donne tous les moyens de reussir et d'être sur le droit chemin. L'islam est une religion vraiment... subhanalah!
Que Dieu nous préserves! Amine
 
En lisant tous ceci je me dit subhanalah, vraiment Allah nous donne tous les moyens de reussir et d'être sur le droit chemin. L'islam est une religion vraiment... subhanalah!
Que Dieu nous préserves! Amine

tu me rappelle un hadith du prophète sws quand il a dit: tous vous entrerez au paradis sauf celui qui ne le voudra pas, les compagons ont et qui n'en voudra pas oh messager d'Allah, il a dit: celui qui m'obeit ira au paradis et celui qui me désobeit n'en voudra pas

الحديث صحيح رواه البخاري في الصحيح عن النبي -صلى الله عليه وسلم- أنه قال: (كل أمتي يدخلون الجنة إلا من أبى). قيل: يا رسول الله من يأبى؟ قال: (من أطاعني دخل الجنة، ومن عصاني فقد أبى).
 
tu me rappelle un hadith du prophète sws quand il a dit: tous vous entrerez au paradis sauf celui qui ne le voudra pas, les compagons ont et qui n'en voudra pas oh messager d'Allah, il a dit: celui qui m'obeit ira au paradis et celui qui me désobeit n'en voudra pas

الحديث صحيح رواه البخاري في الصحيح عن النبي -صلى الله عليه وسلم- أنه قال: (كل أمتي يدخلون الجنة إلا من أبى). قيل: يا رسول الله من يأبى؟ قال: (من أطاعني دخل الجنة، ومن عصاني فقد أبى).

salam aleykoum

Oui je pensais à ce hadith la moi aussi, mais je voulais pas en faire trop, mais en y pensant... c'est jamais trop de parler de lislam, macha Allah.
 
salam aleykoum

Oui je pensais à ce hadith la moi aussi, mais je voulais pas en faire trop, mais en y pensant... c'est jamais trop de parler de lislam, macha Allah.

lol baraka allahou fike,

moi franchement j'essaie tjrs quand je pense a klkchose (enfin j'essaie aps mais je résiste pas) un verset ou hadith ou une parole d'un sage ou un poème qui me viens a la tete, d'autant plus que j'aime bcp les poèmes :)
 
Haut