Les people à Marrakech pour les fêtes de fin d'année

et le numéro spécial intitulé "Marakesh capitale de la débauche" et publié par l'un des hebdomadaires les plus lu en France.....ça aussi c'est du puritanisme et de l'anti marocanisme ou devons nous nous remettre en question et sortir la tête du sable...de temps en temps sans avoir peur d’écouter ce que les gens pensent de nous....même nos amis....de toujours.

Bruxelles est avant tout la capitale de l'Union Européenne...
Quelle magasine? Qui a ecrit l article? Precisez vos sources!

"Capitale de la Debauche"??? Capitale du Monde? de la Galaxie

Il n y a aucun puritanisme de ma part, je connais tres tres tres bien Marrakech et je reconnais les derives mais encore une fois qu on se permette de coller une image a cause des derives d une minorite m agace...

Quelle magasine? Qui a ecrit l article? Precisez vos sources!

"Capitale de la Debauche"??? Capitale du Monde? de la Galaxie

Il n y a aucun puritanisme de ma part, je connais tres tres tres bien Marrakech et je reconnais les derives mais encore une fois qu on se permette de coller une image a cause des derives d une minorite m agace...

je ne vais pas faire de pub pour un magasine qui insulte mon pays (en disant peut être la vérité!!!)...par contre google peut t'aider....

les gens qui interviennent sur ce post sont juste choquer qu'on puisse être fier que Marrakech...(dont l'image est prégnante dans l'esprit collectif mondial ou dans l'imaginaire occidental) acceuil en trompette un gars qui ne fait aujourd'hui parler de lui que dans détective version glauque....ça c'est cliché...dsk à Marrakech....ya pas plus cliché tu vois....

c'est une caricature.....demain Berluskoni et Rubi....à jame3 el fna....sous le feux des paparazzis...

et on devra se taire et être content....sans quoi être taxer d'anti marocanisme primaire....ou de puritains rétrogrades....

Fermez la au lieu de ressortir vos conneries sur le Maroc , regardez chacun chez vous avant t'ouvrir vos bouches .

Commencez par dégagez d'un forum marocain bande de sans pays fixe :D

Marrakech et région est la destination privilégiée d'abord des marocains toutes classes sociales et toutes bourses confondues. Tout le monde y trouve son compte. Le tourisme national y est le mieux représenté. Les touristes étrangers y sont les bienvenus.
La cité ocre est bien gardée par plusieurs Saints. Quelques chitanes de temps en temps ne font que de l'ambiance. En fin de compte, on trouve toujours ce qu'on cherche.

Si seulement ils savaient... Quand on n'a rien, on a une paix qu'on ne peut pas avoir qu'on a trop de pognon.

La suffisance est la vraie richesse ( je suis en mode "sagesse" aujourd'hui).
:)
dans un monde parfait nous y sommes pas, tout comme nous sommes loin d'être parfaits tout court, nous sommes humains :)à

Marrakech et région est la destination privilégiée d'abord des marocains toutes classes sociales et toutes bourses confondues. Tout le monde y trouve son compte. Le tourisme national y est le mieux représenté. Les touristes étrangers y sont les bienvenus.
La cité ocre est bien gardée par plusieurs Saints. Quelques chitanes de temps en temps ne font que de l'ambiance. En fin de compte, on trouve toujours ce qu'on cherche.
beaucoup pensent que ce qui fait vivre la ville est uniquement le touriste étranger, quand tu vois le défilé des voitures immatriculées casa, rabat, el jadida etc le weekend dans cette ville c'est à te dire comment l'état oublie le tourisme interne?
enfin bon mais c'est un autre débat, je voulais juste appuyer ton intervention avec la mienne :D

beaucoup pensent que ce qui fait vivre la ville est uniquement le touriste étranger, quand tu vois le défilé des voitures immatriculées casa, rabat, el jadida etc le weekend dans cette ville c'est à te dire comment l'état oublie le tourisme interne?
enfin bon mais c'est un autre débat, je voulais juste appuyer ton intervention avec la mienne :D
en tous les cas , le cheikh de qatar et sa cheikha Mouza sont de la partie .ils reveillonent à Marakech .

quand à la prostitution , c'est le plus vieux metier du monde .et aucun pays ni societé n'est epargné .

je ne vais pas faire de pub pour un magasine qui insulte mon pays (en disant peut être la vérité!!!)...par contre google peut t'aider....

les gens qui interviennent sur ce post sont juste choquer qu'on puisse être fier que Marrakech...(dont l'image est prégnante dans l'esprit collectif mondial ou dans l'imaginaire occidental) acceuil en trompette un gars qui ne fait aujourd'hui parler de lui que dans détective version glauque....ça c'est cliché...dsk à Marrakech....ya pas plus cliché tu vois....

c'est une caricature.....demain Berluskoni et Rubi....à jame3 el fna....sous le feux des paparazzis...

et on devra se taire et être content....sans quoi être taxer d'anti marocanisme primaire....ou de puritains rétrogrades....
Quelle magazine?? Citez vos sources?

Apres ce n est pas parce qu un journal va pour faire du sensationnel attribue a Mkkck le "titre" de la capitale de la debauche que je vais forcement le croire...si vous avez un besoin d un magasine pour connaitre votre pays et vos villes, grand bien vous fasse, mais au lieu de faire confiance a des titres racoleurs, comparez a d autres villes ...

Quant a DSK, je n ai pas vu d accueil en fanfare a part dans vos fantasmes...ce type est ne et a grandi un peu au Maroc. Il y a une maison et y vient quelques mois par an...vous suggerez quoi? Que le Maroc passe une loi pour interdire l entree du pays a tous les mecs qui ont ete inculpes puis discrimines de tentative de viol a NY au sofitel???

Quant a Ruby et a Berlusconi, je ne vois aucunement le rapport mais bon j ai bien compris que cette derniere (que vous resortez regulierement) vous fascine (pour rester poli) et que vous avez tendance a melanger torchon et serviette pour essayer d avoir des arguments...

Bizarre moi qui suis un marocain vivant au Maroc je n ai pas le sentiment d etre un citoyen de troisieme voire quatrieme zone ..mais bon la paranoia est si facile qu on peut trouver se trouver des ennemis et des raisons d en vouloir aux autres que se remettre sois meme en cause....

Quant a l egalite , c est vrai qu elle existe dans tous les pays du monde sauf au Maroc, c est vrai que le bourgeois devant la loi dans tous les autres pays du monde sauf au Maroc est traite pareil que le mendiant, etc....

Quant a la pedophilie, je suis navre de devoir rentrer dans ce genre de comparaison, si je suis votre logique je vais devoir juger "la fierte belge" apres l affaire Dutrou...

Alors oui il y a des detraques sexuels au Maroc et/ou marocains, alors oui il y a de la misere ignoble au Maroc....mais cela ne doit jamais permettre a n importe qui de juger 36 millions d habitants ou X millions de marrakchi
Tout ce que je dis c est stop les cliches...cela devient l "anti-marocainisme" primaire de ramener ces sujets a chaque fois....

En meme temps ton pseudo ne te donnes pas trop raison, tu serai pas une de ces personnes qui ne perd jamais "Espoir"?

faut arrêter de faire dans la politique de l'autruche....ya un moment faut écouter ce que les autres disent et arrêter de se regarder dans la glace en ne voyant que ce que l'on veut bien voire...
le magasine cité a pignon sur rue en France....et la France ce n'est pas l’Algérie....c'est un pays ami....et les français occupent une place de premier choix a Marrakech....ils connaissent Marakesh mieux que la plupart des marocains....j'ai envie de dire.

en ce qui concerne dsk...le gars est chassé de New York par les foules en furie....mais le journal posté par l'initiatrice du post le cite comme invité de choix pour la ville ocre....donc ce n'est pas un fantasme....ne faites pas preuve de mauvaise foie.....

bein Rubi a permit d'attirer des touristes italiens....j'en croise énormément sur la côte...je n'en avais jamais vu autant au Maroc auparavant.... de touristes italiens...célibataires....

et Berlu lui aux dernières nouvelles souhaite acheter un ryad à Marrakech pour y terminer ses beaux jours et ses belles nuits !!!

http://www.google.fr/imgres?q=autru...t=18&ndsp=18&ved=1t:429,r:7,s:18&tx=99&ty=105
N importe quoi ...que de delire, de fantasme et de frustration

- DSK invite de choix de Mkkch? Ah bon ? cela fait juste que dix ans que le gars a une maison au Maroc et y va depuis des annees incognito...."chasses par des foules en furie a NY" ...effectivement jai bien rigole a m en faire mal au foie a celle-la

- Rubi qui a mis le Maroc sur la carte et qui a permis a des hordes d italiens qui ne connaissaient pas ce pays lointain et inconny qu est le Maroc et qui plus fait venir une horde de italiens celibataires que vous avez vu de vos propres yeux sur toute la cote marocaine et qui vous ont declare a vous un par un leur statut matrimonial ..... du grand n importe quoi votre analyse...peut-etre devrons la decorer pour promotion du tourisme?

Sympa la photo de l autruche mais so far c est vous qui vous cachez car j attends tjrs le magazine qui met en couverture Mkkch capitale de la debauche,

PS: Un journal francais c est pas la France, un journal peut ecrire des conneries sans etre l opinion de millions de francais

N importe quoi ...que de delire, de fantasme et de frustration

- DSK invite de choix de Mkkch? Ah bon ? cela fait juste que dix ans que le gars a une maison au Maroc et y va depuis des annees incognito...."chasses par des foules en furie a NY" ...effectivement jai bien rigole a m en faire mal au foie a celle-la

- Rubi qui a mis le Maroc sur la carte et qui a permis a des hordes d italiens qui ne connaissaient pas ce pays lointain et inconny qu est le Maroc et qui plus fait venir une horde de italiens celibataires que vous avez vu de vos propres yeux sur toute la cote marocaine et qui vous ont declare a vous un par un leur statut matrimonial ..... du grand n importe quoi votre analyse...peut-etre devrons la decorer pour promotion du tourisme?

Sympa la photo de l autruche mais so far c est vous qui vous cachez car j attends tjrs le magazine qui met en couverture Mkkch capitale de la debauche,

PS: Un journal francais c est pas la France, un journal peut ecrire des conneries sans etre l opinion de millions de francais

Te casses même pas la tête à leur répondre.

vous êtes de mauvaise foie...

le magasine c'est Marianne...

et relis l'article posté par petit bijoux....tu verras que Dsk est considéré comme un hote de choix...d'ailleurs juste devant Jacques Chirac....pour lequel j'ai du respect...

oui oui moi je suis frustré....les célibataires italiens....(attend on me la fait pas à moi) un groupe de 10 gars qui marche sur la cote....seuls .en vacance....mariés mwais...surement ....eux ne sont surement plus frustrés...
et la marmotte elle le calle toujours son chocolat dans le papier allu....je suppose..

sur ce bonne soiré Mosieur de mauvaise foie....

le pire pour une nation....est un citoyen aveugle....
Mon foie va tres bien mais votre foi a vous est tres mauvaise....

"hote de choix" est une expression ...il n est pas accueilli ni avec trompettes et tapis rouge quand il va au Maroc comme vous le suggerez...

Un groupe de 10 gars qui marche sur la cote en vacances et vous en deduisez directement qu ils sont celibaitaires et qu ils sont venu au Maroc pour consommer des prostitues car ils ont entendu parler de Ruby??? Ou vous avez l esprit tres mal place , ce dont je doute, ou vous etes un detective genialisme et Scotland Yard et le FBI devraient vous recruter direct pour resoudre les enquetes les plus complexes.

Le pire pour une nation c est un citoyen complexe qui ne croit pas en son pays et tout son potentiel malgre les difficultes.

Marrakech vibre depuis quelques jours aux rythmes des préparatifs pour célébrer, en grande pompe et comme à l'accoutumée, la fête de fin d'année et accueillir à bras ouverts des invités de marque qui forment la jet-set internationale.

Alors que certains hôtes privilégiés de la cité ocre optent pour des séjours du genre, mille et une nuits, dans un palace ou un Ryad de rêve au cœur de l'ancienne médina, d'autres préfèrent séjourner discrètement dans leurs propres résidences.

Zidane, Chirac, DSK, Debbouze... et les autres

Le styliste Jean-Paul Gaultier, les humoristes tels Jamel Debbouze et Gad El Maleh, les grandes stars du 7ème art tels qu'Alain Delon, des personnalités comme Dominique Strauss Kahn, ex-directeur du Fonds Monétaire International (FMI) et son épouse Anne Sinclair, et l'ex-président français Jacques Chirac, des footballeurs comme Zinedine Zidane, Anelka ont très tôt manifesté leur amour pour la ville ocre au point de devenir des habitués de la cité des sept saints.

http://www.aufaitmaroc.com/maroc/so...ople-a-marrakech-pour-les-fetes-de-fin-dannee
allons bon Chirac serait a la fois à Taroudant à la gazelle d'or et à Marrakech. Pour un handicapé c'est très fort.

dis moi quand tu vas au théatro...ou au monté christo....et que tu y croise des cars de touristes indiens venus de Londres....(que des hommes...bein wi le chromosome y n'existe pas à Londres dans la communauté indie)....ça aussi ça nécessite une expertise d'interpol et 20 leçon de spiritisme avec la momie à Agatha Fletcher autour d'une table....pour comprendre ce qui se trame....je ne pense pas....

finalement je crois que t'es un autiste de gros calibre....tu dois être le seul à pas être au courant de ce qui se passe....bein reste dans ton monde....le réveil sera très dur....
Vous arretez pas de croiser des gens qui vont consommer des prostitues ...je pensais que c est la frustration de ne pas pouvoir consommer qui parlait maintenant je commence me demander si ce n est pas la frustration de ne pas avoir ete choisi par ce groupe de 10 gars italiens de cars de touristes d indiens de londres

Anyway continuez a vous faire des films et a menez vos enquetes si cela assouvit vos frustrations

Bizarre moi qui suis un marocain vivant au Maroc je n ai pas le sentiment d etre un citoyen de troisieme voire quatrieme zone ..mais bon la paranoia est si facile qu on peut trouver se trouver des ennemis et des raisons d en vouloir aux autres que se remettre sois meme en cause....
se remettre en cause sur quoi?? remet toi en cause et pose toi la question si tu es de ceux qui profite du féodalisme ou de ceux qui le combattent...

a l egalite , c est vrai qu elle existe dans tous les pays du monde sauf au Maroc, c est vrai que le bourgeois devant la loi dans tous les autres pays du monde sauf au Maroc est traite pareil que le mendiant, etc....
la on parle du maroc c'est pas parce que ça se passe ailleurs qu'il faut accepté ça!! ça se passe partout bien sur mais dans certain pays c'est trop flaque et ça se fait aux yeux de tous et de tout.
a la pedophilie, je suis navre de devoir rentrer dans ce genre de comparaison, si je suis votre logique je vais devoir juger "la fierte belge" apres l affaire Dutrou...
rien avoir dutrou ne fait pas ça devant tous les belges qui ferme les yeux, imagine toi un ministre marocain qui va faire des partouzes en belgique ou en france qu'elle aurait été la réaction de ses états et des peuples. qu'es que l'état marocain a fait pour faire jugé ce ministre?? qu'es que le peuple marocain a fait pour mettre la pression a l'état??? rien, walou c'est quelque chose de normale comme si on était encore sous la colonisation ils viennent ils font ce qu'ils veulent tu accepte car ton chef celui qui est censé te représenté lui il accepte donc pas de problème!!!
si on avait un peu de fierté le minimum qu'on puisse faire de s'organisé pour que ce ministre paye, de s'organisé pour dénoncé le laxisme de la justice marocaine et des politicien marocains qui ne prennent pas de mesure suffisante pour qu'on arrête de violé nos petits frères et soeurs MAROCAINS ça c'est du patriotisme c'est pas ton pseudo nationalisme qui protege tous ses voleurs et escrocs de politiciens le maroc c'est avant tout le peuple c'est ni une personne ni un drapeau!!

[/QUOTE] oui il y a des detraques sexuels au Maroc et/ou marocains, alors oui il y a de la misere ignoble au Maroc....mais cela ne doit jamais permettre a n importe qui de juger 36 millions d habitants ou X millions de marrakchi
Tout ce que je dis c est stop les cliches...cela devient l "anti-marocainisme" primaire de ramener ces sujets a chaque fois....[/QUOTE]
moi je dénonce le système féodale qui fait des dégâts au maroc, je dénonce cette justice qui est très complaisante a l'égares des touristes sexuel occidentaux, je dénonce le comportement de la police avec les pauvres et les orphelins de la rue, je dénonce ses politiciens qui servent que leurs intérêt aux détriments du peuple...etc etc en aucun cas je n'ai juger le peuple qui lui subi en aucun je n'insulterais la terre marocaine mes ancêtres ont donné leurs vies pour elle.

si tu avais du respect pour les marocains tu ne parlerais pas de cette façon!!!

Retour