Les phrases qui tuent pour draguer !!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aphrodisia
  • Date de début Date de début
Un truc pour se marrer un peu :D

--------------------------------------------------------------------------


Whaow, jolies jambes ! . À quelle heure elles ouvrent ?

Tu travailles chez UPS ? J’aurai juré t’avoir vu verifier mon paquet.

Tu savais que tu as 206 os à l’intérieur de ton corps ? Ça te dirait d’en avoir un de plus ?

Voilà le top 3 :D

Et sans rigoler pour la première je l'ai entendu et j'ai vu la réaction de la fille j'étais mort de rire !!
 
Un truc pour se marrer un peu :D

--------------------------------------------------------------------------


Whaow, jolies jambes ! . À quelle heure elles ouvrent ?

Tu travailles chez UPS ? J’aurai juré t’avoir vu verifier mon paquet.

Tu savais que tu as 206 os à l’intérieur de ton corps ? Ça te dirait d’en avoir un de plus ?

Je t’offre un verre à boire ou tu veux juste de l’argent ?

Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle !

J’essaie depuis tout à l’heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.

Oh je suis désolé : je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt.

Je voudrais vraiment voir la tête que tu ferais en me découvrant nu.

C’est une échelle sur tes bas ou bien l’escalier vers le Paradis ?

Hé chérie, pourquoi tu ne t’assierais pas sur mes genoux et on parlerait du premier truc qui pointe son nez ?!

Oh c’est sûr, tu n’es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d’éteindre la lumière.

Est-ce que tu sens la magie qui s’opère entre nous... Non, plus bas !

Je parcourerais des années-lumières pour un de tes battements de paupières, et j’irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.

Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit

Je m’appelle . (votre prénom). Souviens-t-en parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.

Est-ce que tu crois au coup de foudre, ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner ?

Salut, je m’appelle Prince et je suis charmant. Quelqu’un m’a dit que tu cherchais après moi.

Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûre que tu serais d’accord pour qu’on le fasse en public.

Hé, super ta robe, tu veux qu’on baise ?
Oh c’est sûr, tu n’es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d’éteindre la lumière.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
trop fort
 
on m'avait sorti une phrase une fois qui m'avait bien fait rire. Le mec me regarde et me dit d'un air serieux:
- tes parents c'est des teroristes.
donc je lui demande pourquoi
- ils ont fait une bombe!

j'etais avec une copine, sa nous avait bien fait marrer
 
Le pire , c'est qu'il n'est pas rare d'entendre ces répliques prononcés dans la rue à l'encontre de jeunes filles , considérées par certains jeunes quand la maturité fait défaut , comme de potentielles péripaticiennes , allant même jusqu'à leur demander pour un court moment passé avec elles , combien elle souhaitaient être payé .
Même sur le ton de l'humour, je trouve qu'il faut un grand esprit de tolérance , pour que les filles puissent en rire .
 
Retour
Haut