Les pingouins ou les canards "de l'amour" au nom du sexe faible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début
Tu sais tu as des pseudos moralistes, qui te disent ce que tu veux entendre, pour pecho.

Moi je me détend. Mais en lisant bien, tu verras que certains de mes propos, en dépit du fait qu'ils puissent paraitre hyperboliques, ne sont pas dénués de réalité.

Si des pseudos moralistes disent ce que d'autres veulent entendre, c'est qu'ils ont trouvé les oreilles complémentaires pour etre ecoutes...

Donc au final, tant mieux pour les deux parties...

T'es vraiment dans la caricature et dans l'exageration... Et effectivement, ses methodes sont utilisées pour denoncer des choses existantes.
Mais ce ne sont de loin pas des verites absolues...

Mais certes, en ne te lisant pas au premier degre, il y a du vrai dans ce que tu racontes...

Si des pseudos moralistes disent ce que d'autres veulent entendre, c'est qu'ils ont trouvé les oreilles complémentaires pour etre ecoutes...

Donc au final, tant mieux pour les deux parties...

T'es vraiment dans la caricature et dans l'exageration... Et effectivement, ses methodes sont utilisées pour denoncer des choses existantes.
Mais ce ne sont de loin pas des verites absolues...

Mais certes, en ne te lisant pas au premier degre, il y a du vrai dans ce que tu racontes...

Mais tu as beaucoup de démagogie, ou de pseudos confidents...qui sont ici pour..chut ne créons pas la polémique...

Mais la caricature et l'exagération ne sont pas t elles pas les premières propriétés de l'humour?

Mais certains types d'humours, nécessitent une profondeur de réflexion (ou dexterité intellectuelle) que chacun n'a pas

Mais je te rassure, je suis loin d'être un intellectuel mais quand même...

Mais tu as beaucoup de démagogie, ou de pseudos confidents...qui sont ici pour..chut ne créons pas la polémique...

Mais la caricature et l'exagération ne sont pas t elles pas les premières propriétés de l'humour?

Mais certains types d'humours, nécessitent une profondeur de réflexion (ou dexterité intellectuelle) que chacun n'a pas

Mais je te rassure, je suis loin d'être un intellectuel mais quand même...
C'est un fait... Et la plupart ne s'en cache meme pas...
Apres, je ne pose jamais les autres en victime... Si deux personnes se trouvent, c'est qu'il y a accord... Ceux sont des adultes en pleine possession de leurs moyens...

La premiere propriete, c'est d'etre drole, quand meme...
Et ensuite on peut utiliser ces differentes formes pour denoncer et faire passer des messages...

Je ne sais pas qui tu es. Mais de par tes ecris, tes raisonnements (que l'on soit d'accord ou non d'ailleurs), ta repartie, j'peux dire que tu es tres vif d'esprit...

Je ne sais pas qui tu es. Mais de par tes ecris, tes raisonnements (que l'on soit d'accord ou non d'ailleurs), ta repartie, j'peux dire que tu es tres vif d'esprit...

Je pense que chacun à la base, est doté d'un esprit vif. Mais tout le monde n'utilise pas sa capacité du fait qu'il ne veuille pas l'exercer, car il se complait à réduire sa capacité de réflexion à ce que la société d'aujourd'hui a de plus pervers, mais très dangereux car insidieux.

Le seul moyen de préserver son esprit, est l'anticonformisme, la réflexion, la contradiction.

La société d'aujourd'hui ne produit que des ânes, que l'élite se complait à anesthésier afin de se protéger.

Je pense que chacun à la base, est doté d'un esprit vif. Mais tout le monde n'utilise pas sa capacité du fait qu'il ne veuille pas l'exercer, car il se complait à réduire sa capacité de réflexion à ce que la société d'aujourd'hui a de plus pervers, mais très dangereux car insidieux.

Le seul moyen de préserver son esprit, est l'anticonformisme, la réflexion, la contradiction.

La société d'aujourd'hui ne produit que des ânes, que l'élite se complait à anesthésier afin de se protéger.

Tu crois en l'homme... : )
Je ne pense vraiment pas que l'on soit tous dote du meme intellect à la naissance...
Apres effectivement, les bonnes habitudes se prennent tres tot et bcp tient de l'acquis... Mais il y a aussi bcp d'inné...

On en revient à l'allegorie de la caverne... Et je crois que bcp se satisfont de leur role d'enchainés... Et que la saveur des ombres a meilleure gout que la lumiere inconnue...

Je ne comprendrai jamais non plus ces hommes autrement appelés canard (coin coin) tu décris parfaitement bien ce qui se passe quand ceux ci le sont ... les femmes en joue mais un canard c'est à vie ... soit tu l'es soit tu l'es pas mais je suis le dernier des canards

Je ne comprendrai jamais non plus ces hommes autrement appelés canard (coin coin) tu décris parfaitement bien ce qui se passe quand ceux ci le sont ... les femmes en joue mais un canard c'est à vie ... soit tu l'es soit tu l'es pas mais je suis le dernier des canards

Un homme qui aime sa femme, il a encore le droit de lui montrer son affection !!

Vous finissez par tout canardiser, vous !! :fou:

:D

Je ne pense vraiment pas que l'on soit tous dote du meme intellect à la naissance...
Apres effectivement, les bonnes habitudes se prennent tres tot et bcp tient de l'acquis... Mais il y a aussi bcp d'inné...

On en revient à l'allegorie de la caverne... Et je crois que bcp se satisfont de leur role d'enchainés... Et que la saveur des ombres a meilleure gout que la lumiere inconnue...

Pas du tout (ni en la femme). Il est prêt à tout pour satisfaire certains de ses bas instincts. En amour, comme tout capable du pire afin de parvenir à ce qu'il veut. L'homme est arrogant et hypocrite.
On ne regarde plus une personne pour ce qu'elle est mais pour ce qu'elle a.

les bonnes habitudes se prennent tres tot et bcp tient de l'acquis... Mais il y a aussi bcp d'inné...

Oui, mais la societé de consommation participent à abrutir les gens depuis le berceau. Cette societé participe insidieusement à leur apprentissage de la vie.

On en revient à l'allegorie de la caverne... Et je crois que bcp se satisfont de leur role d'enchainés... Et que la saveur des ombres a meilleure gout que la lumiere inconnue.

Je ne maitrise pas assez ce sujet pour l'evoquer avec toi.

Pas du tout (ni en la femme). Il est prêt à tout pour satisfaire certains de ses bas instincts. En amour, comme tout capable du pire afin de parvenir à ce qu'il veut. L'homme est arrogant et hypocrite.

Bien sur qu'il existe des personnes comme ca... Mais justement quand, j'rencontre des personnes qui sortent de ce descriptif, je reprends confiance en l'humanite...
Des personnes biens, il y en bcp... Faut juste savoir s'entourer...

Oui, mais la societé de consommation participent à abrutir les gens depuis le berceau. Cette societé participe insidieusement à leur apprentissage de la vie.

C'est une evidence... La tele, les consoles de jeux, les centres commerciaux... Et t'as toutes les occupations et l'apprentissage d'une jeunesse reunit dans ces qq mots...

Je ne maitrise pas assez ce sujet pour l'evoquer avec toi

Tu prends Matrix... C'est la version moderne...

Un moyen parmi d'autre...

Il n'existe pas de "moyen" type pour préserver l'esprit...L'esprit doit se tourmenter, se tordre, se figer, s'animer...voire s'anéantir pour pouvoir prétendre être "esprit" ...

Le doute et l'incertitude font l'esprit...

L'authenticité ne s'acquiert point...Général.

Bien sur qu'il existe des personnes comme ca... Mais justement quand, j'rencontre des personnes qui sortent de ce descriptif, je reprends confiance en l'humanite...
Des personnes biens, il y en bcp... Faut juste savoir s'entourer...

C'est sur, il faut rester pragmatique.

Retour