Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il ta pas propose de t en payer?c'est pas mon petit bout je n'en ai pas, mais elle m'a pété mes lunettes !
Et vu que je suis fauchée, je vais avoir du mal à m'en procurer des neuves
son père était très très gêné !![]()
il ta pas propose de t en payer?
si bien sur
mais comme il est fauché aussi, sans grande conviction, juste par courtoisie
j'ai refusée
et là je galère sans lunettes![]()
Le petiot te les a cassées comment? En deux? Ou juste la branche?
la petiote ... une branche est complètement tordue
j'étais tellement enervée que j'avais envie de les péter complètement !
mais je me suis contenu je les ai juste fait valdinguer d'un bout à l'autre de la pièce![]()
si bien sur
mais comme il est fauché aussi, sans grande conviction, juste par courtoisie
j'ai refusée
et là je galère sans lunettes![]()
tiens on dirait moi ce matin avec mon filsmoi, c'était hier matin, je sais pas si on peut parler de bétise en réalité!!
c'est toujours le stress le matin, j'essaye de me reveiller 2h avant mon boulot, pour preparer le ptit'bout, le changer, lui donner le biberon et jouer un ptit peu avec lui avant de le déposer chez la nounou...
hier, juste avnt de quitter la maison, j'ai entendu des "gros bruits" assez étranges et je le vois devenir tout rouge et le voit pousser lolllll puis vient l'odeur......... la cata, il m'en a fait jusqu'aux orteils :ee: j'ai dû lui faire prendre un ptit bain tellement c'était fort... ca m'a mis près d'1h en retard
ps: j'ai du également me changer car en le déshabillant, y'en avait partout![]()
elle te les a pris sur ton nez ?c'est pas mon petit bout je n'en ai pas, mais elle m'a pété mes lunettes !
et vu que je suis fauchée, je vais avoir du mal à m'en procurer des neuves
son père était très très gêné ! :roleyes: