Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'ils soient femmes ou hommes , ce forum regorge de personnes extrêmement attachantes qu'on aurait aimé rencontré dans la vie réelle.
Qui sont les gens que vous adorez?
Je réserve ma reponse mais je le dirais.![]()
Franchement oui c dommage. On aurait même pu être voisine
Je me demande quel image ta de moi toi@AlMuslim un mec comme ça cest rare / ça cour pas les rues (hahaha//
J' ai parlé avec toi , cest comme cela qu' on se fait une image non?Je me demande quel image ta de moi toi![]()
Arrête de tourner autour du pot et déclare ta flamme à ta dulcinéeQu'ils soient femmes ou hommes , ce forum regorge de personnes extrêmement attachantes qu'on aurait aimé rencontré dans la vie réelle.
Qui sont les gens que vous adorez?
Je réserve ma reponse mais je le dirais.![]()
J' ai parlé avec toi , cest comme cela qu' on se fait une image non?
Contrairement a moi hein?Ta raison je cour pas les rues![]()
Je ne te connais pasContrairement a moi hein?
Cest vrai , cest pour ça qu' on dit : pas de jugements hatifJe ne te connais pas
Cest vrai , cest pour ça qu' on dit : pas de jugements hatif
Relis le post en question ;
Relis le post en question ;
Je t' apprecies ?Tu me méprise et en même temps tu m'apprécie, t'est schizophrène ?
Je vais t'aider à comprendre elle te kiffe en grosTu me méprise et en même temps tu m'apprécie, t'est schizophrène ?
Peutetre , ca doit etre le coté lion qui m'attireJe vais t'aider à comprendre elle te kiffe en gros
Bon je sors et m'occupe pas ce qui me regarde pas![]()
Quelques-uns à l'époque, je ne les vois plus sur le forum.
Toi t'est le genre de rebeux qui aime trop s'embrouiller toujours faut de l'actionJe t' apprecies ?
C'est que des gens bizarre qui me kiffe sa se trouve c'est moi je suis pas normalJe vais t'aider à comprendre elle te kiffe en gros
Bon je sors et m'occupe pas ce qui me regarde pas![]()
Malheureusement tous mes espoirs s' envolent : je mets des leggings sport pour le sport parfoisToi t'est le genre de rebeux qui aime trop s'embrouiller toujours faut de l'action
C'est que des gens bizarre qui me kiffe sa se trouve c'est moi je suis pas normal![]()
Je t'es jamais fait espérerMalheureusement tous mes espoirs s' envolent : je mets des leggings sport pour le sport parfois
Bon je vais devoirs me consoler
Avec tous les trucs simpa que tu ma dis , comment veux tu que je resistesJe t'es jamais fait espérer![]()
Voit le bon côté des choses au moins on te kiffeToi t'est le genre de rebeux qui aime trop s'embrouiller toujours faut de l'action
C'est que des gens bizarre qui me kiffe sa se trouve c'est moi je suis pas normal![]()