Les plus belles dames

blabilette ici nous sommes sur un forum, tu poses toutes les question que tu veux sans demander :fo-u:

celui qui veut pas répondre iwa qu'il répond pas :D

merci mido mon frère
vraiment ça mencourage :rouge:
j en poserai tjrs inshallah
dailleurs je pose meme celles de mes amies et meme celles des personne ke je connais pas ms ke j entend parler ds le métro
 

mido94

Don't believe in me
VIB
merci mido mon frère
vraiment ça mencourage :rou ge:
j en poserai tjrs inshallah
dailleurs je pose meme celles de mes amies et meme celles des personne ke je connais pas ms ke j entend parler ds le métro

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaf

nti m9at3a lawra9 :D

sur ce salamo 3alaykom :langue:
 

deminf

Bladinaute averti
Juste un truc ! vous avez pas penser un instant si le jour de jugement on vous sort ces photos on vous disant un jour vous étiez la cause de monter ces femme à des hommes ?
certes c'est accessible sur le net mais soyez pas la cause ....

c'est juste un conseil à prendre ou à laisser...
 
bonjour Ibnou :)


parce que j'en suis une .... ? :rolleyes:

Pourquoi ça te parait étrange ?

elle a quel âge sur la photo ?

non ca me parait pas étrange du tout, je me demandais juste si il y avait un lien entre tes derniers topics..bon si tu me dis que c'est parce que tu en es une, ben je te crois.


je sais pas j'ai tapé sur google image..elle a plus de quarante ans sur la photo, quand meme, non ?
 
non ca me parait pas étrange du tout, je me demandais juste si il y avait un lien entre tes derniers topics..bon si tu me dis que c'est parce que tu en es une, ben je te crois.


je sais pas j'ai tapé sur google image..elle a plus de quarante ans sur la photo, quand meme, non ?

J ai tjrs porté un intéret égal autant aux femmes qu aux hommes

je pense qu'elle doit bien avoir 40 mais début ou fin j arriverai pas à me faire une idée
 
Haut