Les plus belles régions du Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bonjour à tous,

Quelles sont pour vous les plus belles régions du Maroc ou les plus belles villes, aussi bien les paysages, la population, la culture, l'histoire et j'en passe.

Et pourquoi ?

Sans hésitations le sud marocain ( région des chleuhs ) Agadir , Tiznit , Mirleft , Dakhla , Ait Baamran , Rasmouka ...

Les régions de Marrakech sont aussi magnifiques l'ourika ....

Pour moi les plus belles régions se situent dans le sud à Souss , surtout Tiznit et ses régions c'est vraiment très beau et agréable.

Je vote Tiznit

mdr, je crois qu'ils sont majoritaires ici :D

Qqun parlait de la vallée de l'ourika, j'ai bcp aimé, et même adoré

je prefere une randonée de IFRANE jusqu'a KHENIFRA la nature

Mais habiter au bord de la mer à TANGER
Enfin 10 km de tanger pour prendre de l'air et le calme

Je reve de découvrir tout les regions les plus belles de mon pays :rouge:

ça me fait un effet quand je vois les photos d'une merveilleuse region que je connaissais pas :rouge:

svenstek (allah yedekrou bel khir) ne cessait de ma parler de houcima et apparament c magnifique le paysage de ce coté la du maroc. il ma donner envie d'aller la bas

sinon dommage je ne connais pas tres bien les regions de mon pays :(

svenstek (allah yedekrou bel khir) ne cessait de ma parler de houcima et apparament c magnifique le paysage de ce coté la du maroc. il ma donner envie d'aller la bas

sinon dommage je ne connais pas tres bien les regions de mon pays :(

bah moi c'est pareil à part Casa .... lol :D

Je suis originaire du Sud,
donc je subjectivement je devrais être amené à dire la région du souss massa draa.

Mais en toute honnêteté, j'ai un véritable coup de coeur pour Ifrance. C'est vraiment ce qu'il y a de plus atypique au Maroc...Tellement atypique pour le Maroc qu'on s'y croirait même pas.

Tous à l'air si propre, si pur, les rues, les maisons, les forêts aux alentours etc. Je sais pas, il y a quelques choses en plus par rapport au reste du Maroc.

Salut!

pour ceux qui veulent se baigné dans de belle plage dans le Rif, grâce a la Rocade Méditerranéenne, entre Nador et el Houseima vous serais gâtez!
y a de belle plages privée :) naturellement, qui sont devenu accessible! grâce a cette magnifique route!

photo prise par moi même ;) en plein été! et c'etait vide!!! l'eau et pure et profonde! avec des lunettes de plongé on peu admiré de jolie paysage sous-marin!

http://v23.nonxt7.c.bigcache.googleapis.com/static.panoramio.com/photos/original/26589182.jpg

Bonjour à tous,

Quelles sont pour vous les plus belles régions du Maroc ou les plus belles villes, aussi bien les paysages, la population, la culture, l'histoire et j'en passe.

Et pourquoi ?

ahhhhh
la ville la meilleure c'est FES c'est la plus belle au monde et non au maroc
et la région ? c'est la région FES Boulmane

Retour