Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui sont d'après vous les plus grandes séductrices ds l histoire ?
Moii loool moi je dirais Cléopatre
Marilyn!
incontestablement!
pourquoi ?
elle était belle ?
pour son charmes, son intelligence, sa beauté, et sa passionpourquoi Marilyn ?
pour son charmes, son intelligence, sa beauté, et sa passion
![]()
mais elle savait parfaitement y faire abstraction en public...quoi qu'elle était une femme triste ,brisée dans la vie de tout les jours![]()
Marilyn ,et puis un peu plus hard LA MADONE![]()
Cleopatre et Marilyn sont des figures très populaires. Je ne pense pas que dans l'histoire il n'y a eu que ces deux femmes là
J'étais toujours fasciné par les espionnes ,une russe qui a traîner une poignée de dirigent américains.
Cleopatre et Marilyn sont des figures très populaires. Je ne pense pas que dans l'histoire il n'y a eu que ces deux femmes là![]()
Qui sont d'après vous les plus grandes séductrices ds l histoire ?
Non il y a aussi Helene de Troie, qui l'a été un peu malgré elle, elle a séduit un homme et à cause de cet amour, un royaume s'est éffondré
y en a une qui s'appelle Didou il me semble lol
Sinon réponse sérieuse: MM, mais bon elles ont généralement toutes une réputation de chiennes hein
Mata Hari pr le femme fatale et................
Don juan en Homme fatal![]()
haha tu es chouuuu mon poussin
pourquoi elles ont cette si mauvaise réputation ?
bennnn parce que séduire un hommes ça peut mener loin
sais tu que MM on l'a trouvé à meintes fois dans la rue entrain de hum hum avec des inconnus ?
non je ne sais pas![]()
dans la rue ?
tu as des liens ? D
là tout de suite j'en ai pas, il faut regarder dans sa biographie, j'ai vu ça dans un documentaire à la télé, c'était vers la fin de sa vie![]()
vers la fin de sa vie elle est devenue folle je crois non
y en a une qui s'appelle Didou il me semble lol
Sinon réponse sérieuse: MM, mais bon elles ont généralement toutes une réputation de chiennes hein
Moi je dirai Eve, comment elle a réussi à retourner le cerveau d'Adam... Respect !!
je ne sais pas
en tt cas pas bien, tout comme Dalida, le même problème
Tellement bien que c'est devenu héréditaire.Moi je dirai Eve, comment elle a réussi à retourner le cerveau d'Adam... Respect !!
mais pkoi est elle considérée comme une grande séductrice ?
parce qu'elle a eu plusieurs hommes dans sa vie ?
Bein ,c'est simple ,elle a usé de ses atouts féminins (corps et âme) pour rendre ses hommes "soumis".
marilyn!
Incontestablement!
moi je dirai Valérie damido