Les plus grandes séductrices dans l'histoire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Hum hum chacun ses goûts... Elle n'a pas marqué l'histoire par sa séduction et ne la marquera pas, dans quelques années oubliée... Et en plus elle n'a rien d'un sex symbole! Je crois que l'auteur de ce poste attend des réponses de femmes qui ont vraiment marqué l'histoire...

tu te prend pour qui??? tu as bu trop d'oasis toi

Hum hum chacun ses goûts... Elle n'a pas marqué l'histoire par sa séduction et ne la marquera pas, dans quelques années oubliée... Et en plus elle n'a rien d'un sex symbole! Je crois que l'auteur de ce poste attend des réponses de femmes qui ont vraiment marqué l'histoire...

Oui les femmes fatales qui ont marqué l'histoire ou les esprits
Et pourquoi ?

Pourquoi as tu choisi shéhérazade ?

pourquoi veux tu suivre l'exemple d'une autre femme ? :langue:

parce qu'elle a su ruser pour retarder sa sentence..on va pas revenir sur l'histoire des milles et une nuit
elle a su faire preuve d'intelligence et d'imagination pour réussir à endormir son époux
elle a su se faire désirer et au final elle se l'est mis dans la poche..jusqu'à ce qu'il soit fou d'elle

:rouge:

parce qu'elle a su ruser pour retarder sa sentence..on va pas revenir sur l'histoire des milles et une nuit
elle a su faire preuve d'intelligence et d'imagination pour réussir à endormir son époux
elle a su se faire désirer et au final elle se l'est mis dans la poche..jusqu'à ce qu'il soit fou d'elle

:rouge:

moi je veux bien revenir dessus :D

je vois

un pti résumé.. :langue:

Le roi de Perse, Shahryar, est trompé par sa femme. Persuadé de la perfidie de toutes les femmes, il épouse chaque jour une vierge qu'il tue au matin de la nuit de noces pour se venger. Shéhérazade, fille aînée du grand vizir, se porte alors volontaire pour faire cesser le massacre, et met au point un stratagème avec sa sœur cadette Dinarzade.
Après son mariage, le soir venu, elle raconte une histoire palpitante au sultan sans la terminer. Son époux veut alors tellement connaître la suite qu'il lui laisse la vie sauve pour une journée de plus. Ce stratagème dura pendant mille et une nuits (ce qui correspond à un cycle de trois ans) au bout desquelles le sultan abandonna sa résolution et décida de garder Shéhérazade auprès de lui pour toujours, ayant reconnu ses qualités de cœur et d'esprit.

un pti résumé.. :langue:

Le roi de Perse, Shahryar, est trompé par sa femme. Persuadé de la perfidie de toutes les femmes, il épouse chaque jour une vierge qu'il tue au matin de la nuit de noces pour se venger. Shéhérazade, fille aînée du grand vizir, se porte alors volontaire pour faire cesser le massacre, et met au point un stratagème avec sa sœur cadette Dinarzade.
Après son mariage, le soir venu, elle raconte une histoire palpitante au sultan sans la terminer. Son époux veut alors tellement connaître la suite qu'il lui laisse la vie sauve pour une journée de plus. Ce stratagème dura pendant mille et une nuits (ce qui correspond à un cycle de trois ans) au bout desquelles le sultan abandonna sa résolution et décida de garder Shéhérazade auprès de lui pour toujours, ayant reconnu ses qualités de cœur et d'esprit.

Oui c'est beau

Et dans le monde arabe, il n'y a pas de séductrice ?

en quoi est elle séductrice et en quoi a t elle marqué l histoire ? peux tu justifier ton exemple ?

Valérie damido a façonné les intérieurs des gens, avec son sourir légendaire, et sa gestuelle érotique (avec son pinceau), elle a ravivé la libido des pépés retraités qui ne loupent plus une de ces émissions....

Je récapitule :

Cléopatre
Marilyn Monroe
Helene de troie
Mata Hari ( même si on ma pas expliqué pourquoi )
Sheherazade

...

what else?

Mais pourquoi tu mets cherazed ce n est pas un personnage réelle !!

Pour les arabes t as nabila abid Nadia jondi faten hamama LOL

pour moi Brigitte bardot a un certain moment

sans exception a mes yeux
Kristina Rady , ex-compagne de Bertrand Cantat (chanteur de noir désir)
a toujours montrer un soutien sans faille à l'égard de son ancien compagnon Bertrand Cantat et l'a toujours défendu envers et contre tous !!!

lorsque celui-ci a été poursuivi et condamné le 24 mars 2004 à huit ans de prison par un tribunal de Lituanie, pour avoir porté des coups mortels à sa nouvelle compagne, Marie Trintignant.

au cours d'une violente dispute survenue en juillet 2003 à Vilnius.

Dès l'annonce du drame à Vilnius, Kristina Rady avait pris résolument la défense de son ex-mari, pour le "soutenir, sans juger, sans prendre part". "Je n'ai jamais subi de violence de la part de Bertrand.
Au contraire, dans ses rapports privés comme publics, il privilégiait la discussion, le fait de comprendre certaines choses dans la vie d'un couple", avait-elle notamment déclaré à l'époque lors d'une conférence de presse dans le studio d'enregistrement du groupe à Bègles, dans la banlieue bordelaise. Figure emblématique et parolier de Noir Désir, Bertrand Cantat a été libéré en octobre 2007, dans le cadre d'une mesure de liberté conditionnelle.
elle a tellement voulu le défendre !! en mettant sa fierté et son amour de coté que un matin...
Le chanteur, 45 ans, se trouvait au domicile de Kristina Rady, 41 ans, et dormait au moment où son ancienne épouse s'est donné la mort dimanche par pendaison ....
Les deux enfants du couple, un garçon de 12 ans, et une fille de 7 ans, n'étaient pas au domicile au moment des faits. C'est l'un d'entre eux qui a découvert sa mère à la mi-journée en rentrant chez lui.
si ca c'est pas de l'amour, trompée,bafouée,etc...elle c'est battue jusqu'à sa liberté et cette histoire est de notre époque .
combien elle a du souffrir dans son amour de femme
qu'elle repose en paix

et Dalila de Samson et Dalila, elle lui aurait fait tourner la tete
et aussi Leila de Majnoun et Leila

respecte ma libérté d'expression, tu es jalouse de valérie damido?

En quoi ai-je porté atteinte à ta liberté d'expression? Je la respecte alors respecte aussi la mienne...L'auteur de ce poste demande des exemples de séductrices qui ont marqué l'histoire, Valérie Damido aurait-elle marqué l'histoire? Est-elle un exemple dans le monde entier de séduction? Est-elle un exemple de séduction tout court d'ailleurs? Je ne trouve pas, cela reviendrait à la comparer à des grandes personnes comme Cleopatre, Helene de Troies, des femmes dont la séduction a eu un impact sur des royaumes et civilisations tout entiers.
Maintenant je respecte ton amour et ta passion pour Valérie Damido...Désolé si tu t'es senti offensé ;-D

Mais pourquoi tu mets cherazed ce n est pas un personnage réelle !!

Pour les arabes t as nabila abid Nadia jondi faten hamama LOL

pour moi Brigitte bardot a un certain moment

ta remarque est très pertinente bibou
par contre le fait qu elle soit un personnage implique t il qu il ne faut pas considérer son pvr de séduct° comme étant vrai :rolleyes: ?

En quoi ai-je porté atteinte à ta liberté d'expression? Je la respecte alors respecte aussi la mienne...L'auteur de ce poste demande des exemples de séductrices qui ont marqué l'histoire, Valérie Damido aurait-elle marqué l'histoire? Est-elle un exemple dans le monde entier de séduction? Est-elle un exemple de séduction tout court d'ailleurs? Je ne trouve pas, cela reviendrait à la comparer à des grandes personnes comme Cleopatre, Helene de Troies, des femmes dont la séduction a eu un impact sur des royaumes et civilisations tout entiers.
Maintenant je respecte ton amour et ta passion pour Valérie Damido...Désolé si tu t'es senti offensé ;-D

Cléopatre? entre une mangeuse d'hommes et une mangeuse de grecs, je choisi valérie damido

Retour