Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hum hum chacun ses goûts... Elle n'a pas marqué l'histoire par sa séduction et ne la marquera pas, dans quelques années oubliée... Et en plus elle n'a rien d'un sex symbole! Je crois que l'auteur de ce poste attend des réponses de femmes qui ont vraiment marqué l'histoire...
tu te prend pour qui??? tu as bu trop d'oasis toi
Je me prends pour qui? Ai-je dis quelque chose de méchant?
respecte ma libérté d'expression, tu es jalouse de valérie damido?
Qui sont d'après vous les plus grandes séductrices ds l histoire ?
Hum hum chacun ses goûts... Elle n'a pas marqué l'histoire par sa séduction et ne la marquera pas, dans quelques années oubliée... Et en plus elle n'a rien d'un sex symbole! Je crois que l'auteur de ce poste attend des réponses de femmes qui ont vraiment marqué l'histoire...
Shéhérazade....
on devrait toutes suivre son modèle :langue:
Pourquoi as tu choisi shéhérazade ?
pourquoi veux tu suivre l'exemple d'une autre femme ? :langue:
parce qu'elle a su ruser pour retarder sa sentence..on va pas revenir sur l'histoire des milles et une nuit
elle a su faire preuve d'intelligence et d'imagination pour réussir à endormir son époux
elle a su se faire désirer et au final elle se l'est mis dans la poche..jusqu'à ce qu'il soit fou d'elle
![]()
un pti résumé.. :langue:
Le roi de Perse, Shahryar, est trompé par sa femme. Persuadé de la perfidie de toutes les femmes, il épouse chaque jour une vierge qu'il tue au matin de la nuit de noces pour se venger. Shéhérazade, fille aînée du grand vizir, se porte alors volontaire pour faire cesser le massacre, et met au point un stratagème avec sa sur cadette Dinarzade.
Après son mariage, le soir venu, elle raconte une histoire palpitante au sultan sans la terminer. Son époux veut alors tellement connaître la suite qu'il lui laisse la vie sauve pour une journée de plus. Ce stratagème dura pendant mille et une nuits (ce qui correspond à un cycle de trois ans) au bout desquelles le sultan abandonna sa résolution et décida de garder Shéhérazade auprès de lui pour toujours, ayant reconnu ses qualités de cur et d'esprit.
en quoi est elle séductrice et en quoi a t elle marqué l histoire ? peux tu justifier ton exemple ?
Je récapitule :
Cléopatre
Marilyn Monroe
Helene de troie
Mata Hari ( même si on ma pas expliqué pourquoi )
Sheherazade
...
what else?
et Dalila de Samson et Dalila, elle lui aurait fait tourner la tete
et aussi Leila de Majnoun et Leila
respecte ma libérté d'expression, tu es jalouse de valérie damido?
Mais pourquoi tu mets cherazed ce n est pas un personnage réelle !!
Pour les arabes t as nabila abid Nadia jondi faten hamama LOL
pour moi Brigitte bardot a un certain moment
ah et c pr cela kelle ser suicidée a coup de medok ta pelle cela etre passionnée toi!!pour son charmes, son intelligence, sa beauté, et sa passion
![]()
En quoi ai-je porté atteinte à ta liberté d'expression? Je la respecte alors respecte aussi la mienne...L'auteur de ce poste demande des exemples de séductrices qui ont marqué l'histoire, Valérie Damido aurait-elle marqué l'histoire? Est-elle un exemple dans le monde entier de séduction? Est-elle un exemple de séduction tout court d'ailleurs? Je ne trouve pas, cela reviendrait à la comparer à des grandes personnes comme Cleopatre, Helene de Troies, des femmes dont la séduction a eu un impact sur des royaumes et civilisations tout entiers.
Maintenant je respecte ton amour et ta passion pour Valérie Damido...Désolé si tu t'es senti offensé ;-D
Moii loool moi je dirais Cléopatre