Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au moins fihoum nefss 3lik![]()
mdrrr, je l'avais deja cette emission,
c surprenant, sa craint,![]()
moi aussi je regrette que j passé mon enfance a jouer![]()
Je trouve ça répugnant, j'ai envie de leur mettre une tre7a chacun
Je suis le seul à penser ça ?![]()
Je trouve ça répugnant, j'ai envie de leur mettre une tre7a chacun
Je suis le seul à penser ça ?![]()
ana fakart na3ti tarha l mamathoum hit bayna fiha 7nina : D
ils sont innocents, ils ne savent même pas ce que ça veut dire ... pour eux ça veut dire juste être amis.
je préfère encore des paroles innocentes à ceux qui ne disent rien et qui pensent bien pireIla kan 3endi drari bhalhoum
Que de telles paroles sortent de leurs bouches innocentes beurkk, ils peuvent pas aller jouer aux billes ou à la corde à sauter D
je préfère encore des paroles innocentes à ceux qui ne disent rien et qui pensent bien pire ; ) c'est là que je dis beurkkk
tu ne peux de toute façon pas les préserver indéfiniment, les jeunes sont de plus en plus précoces à ce niveau là (donc vaut mieux des paroles innocentes que la pilule distribuée au collège)
et puis, il y a un temps pour tout ... pour la corde à sauter : D
Si une personne pense à des choses malsaines et que ça reste dans sa tête, qu'il ne passe jamais à l'action, alors non ce n'est pas pire
Je suis d'accord que tu ne peux pas les préserver indéfiniment mais tout de même, quel âge ils ont ? )
Je suis d'accord que tu ne peux pas les préserver indéfiniment mais tout de même, quel âge ils ont ?![]()
![]()
penser bien pire et passer à l'action, j'ai vu et lu des histoires sur des fillettes de 11-12 ans faire bien plus pire.
ils ont 5 et demi : D c'est mignon, pourvu qu'ils gardent leur innocence et qu'ils restent comme ça (c'est mieux que les jeunes qui ont un tableau de chasse!!!)
oui mais la je pense que cé les parents qui les insite ( ils doivent trouvé sa chou ) car a 5 ans je cé pas mais moi j osais meme pas donné la main quand on devais se mettre en rang apres la recré
ma3malah chnou radi ydirou quand ils seront plus grand
moi aussi je regrette que j passé mon enfance a jouer![]()
Ceux la sont les pires mais ce n'est d'eux qu'on parlait ;
le mieux serait qu'il gardent leur innocence tout court :
Pareil, à cet âge là je n'approchais pas les filles de loin ou de près (pas que je le fasse aujourd'hui hein :-D), pour moi une fille c'était une chouineuse, ça servait à rien, j'étais occupé à frapper le ballon toute la journée lol