Les portables verrouillés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
B

bollywoodstory

Non connecté
j'ai pu constater depuis quelques temps, que de plus en plus de femmes verrouillent leurs téléphones portable, le clavier ou la partie sms.

je sais que cette option existe, je le faisais moi meme quand j'etais plus jeune de peur que quelqu'un ne lise les sms torride qu'on m'envoyait, mais depuis que je me fais vieille je le fais plus faut dire que les telephones sont de plus en plus compliqué, mais mon étonnement quand j'ai vu des jeunes femmes mariés verrouiller leur téléphone j'ai du mal a comprendre

la confiance devrait etre reine

j'ai pu constater depuis quelques temps, que de plus en plus de femmes verrouillent leurs téléphones portable, le clavier ou la partie sms.

je sais que cette option existe, je le faisais moi meme quand j'etais plus jeune de peur que quelqu'un ne lise les sms torride qu'on m'envoyait, mais depuis que je me fais vieille je le fais plus faut dire que les telephones sont de plus en plus compliqué, mais mon étonnement quand j'ai vu des jeunes femmes mariés verrouiller leur téléphone j'ai du mal a comprendre

disons que même les femmes mariées envoient (ou reçoivent) des textos cochons et des photos cochonnes à leurs maris histoire de les chauffer en attendant le soir...
pk, tu ne le fais pas toi?

disons que même les femmes mariées envoient (ou reçoivent) des textos cochons et des photos cochonnes à leurs maris histoire de les chauffer en attendant le soir...
pk, tu ne le fais pas toi?

non je suis trop prude je ne veux pas dépuceller mon téléphone, il doit rester hallal !!

Peut être que ces femmes mariées recoivent des sms torrides de leurs maris. C'est gênant de tomber sur bonjour ma salo.pe hâte de voir à ce soir bisous sur les fesses :D LOL

Perso ça me choque pas il y a toujours des personnes qui fouillent dans les portables des autres donc vaut mieux cacher :)

Peut être que ces femmes mariées recoivent des sms torrides de leurs maris. C'est gênant de tomber sur bonjour ma salo.pe hâte de voir à ce soir bisous sur les fesses :D LOL

Perso ça me choque pas il y a toujours des personnes qui fouillent dans les portables des autres donc vaut mieux cacher :)

tu dis qu'il existe des maris qui envoient a leurs femmes a ce soir ma "******" ???

il est assez grand pour aller le chercher tout seul
il veut en manger, il va en acheter
je ne suis pas sa mère de subtitution
je suis pas son chien
je veux quelque chose, je vais le chercher moin même
j'aime pas qu'on me piste et qu'on me colle au ***

pas trop dur le célibat ....

pas trop dur le célibat ....

oh que non, c'est un vrai bonheur, le calme, espace vital, tranquilité, détente, repos, il y en n'a tellement;

a j'allais oublier, le ****** de bruit des clefs après minuit, le bruit du verrou, le bruit de la porte .. et oui je préfére le célibat qu'un mec qui rentre a pas d'heure.. je ferme la porte une bonne fois pour toute, et quand j'achéte mon pain c'est quand moi, et quand je veux..

tu dis qu'il existe des maris qui envoient a leurs femmes a ce soir ma "******" ???
oui pourquoi pas? parfois il vient l'envie juste de baiser sa femme au lieu de lui faire l'amour, du coup il l'appelle ma ******, elle elle l'appelle mon cochon des trucs comme ça, mais bon c'est juste un jeu, c'est pas vraiment ça en réalité.

oh que non, c'est un vrai bonheur, le calme, espace vital, tranquilité, détente, repos, il y en n'a tellement;

a j'allais oublier, le ****** de bruit des clefs après minuit, le bruit du verrou, le bruit de la porte .. et oui je préfére le célibat qu'un mec qui rentre a pas d'heure.. je ferme la porte une bonne fois pour toute, et quand j'achéte mon pain c'est quand moi, et quand je veux..

ouais on va dire que je crois en tes mensonges ....

oui pourquoi pas? parfois il vient l'envie juste de baiser sa femme au lieu de lui faire l'amour, du coup il l'appelle ma ******, elle elle l'appelle mon cochon des trucs comme ça, mais bon c'est juste un jeu, c'est pas vraiment ça en réalité.

nan mais un homme peut appeler sa femme "ma ******" ??? ma p*te aussi non pendant qu'on y ait, tout simplement consternant

euhhh... pourtant ça existe, il y a même des femmes qui demandent à leurs maris de les appeler "ma ****, ma ******"... pendant qu'ils font l'amour.
je t'ai dit, c'est juste un jeu.

j'espere que le jour ou il va la traiter de **** en dehors de la chambre elle va pas prendre çà pour un jeu...

non, c'est juste un jeu dans l'intimité.
je ne pense pas qu'un homme veuille bien épouser une ****.

pourquoi les **** ne pourrait pas avoir de mari ??? dans un monde ou un homme peut appeler sa femme "ma ******" j'estime qu'une femme qui fait le métier de **** peut elle aussi avoir un mari, c'est un juste retour des choses

l'être humain de maniere général n'est pas fait pour vivre seul ...

mais tu dois etre dans ta phase je me voile la face[/QUOT

Non, je suis dans la phase, je suis bien toute seule pour le moment et je m'en réjoui depuis le temps que je l'attendai....
vaut meiux être seule que mal accopagner

tu verras çà va passer, je te souhaite de retomber amoureuse au plus vite ... regarde ta derniere phrase tu begues

Retour