Les portables verrouillés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
si c'est aussi horrible que ça, il le lui fera payé le soir... si tu vois ce que je veux dire.
et au moment ou il reçoit le message il fait quoi ? il va se l'astiquer dans les toilettes du taff awla ifgues8om ?
c'est trop frustrant de se faire allumer par sa femme quand on ne peut pas toucher sa femme. pourquoi elle n'attend pas le soir pour ça ?

pourquoi les **** ne pourrait pas avoir de mari ??? dans un monde ou un homme peut appeler sa femme "ma ******" j'estime qu'une femme qui fait le métier de **** peut elle aussi avoir un mari, c'est un juste retour des choses
je n'ai pas dit ça dans le sens où une **** ne peut pas avoir de mari, mais si un homme épouse vraiment une ****, il n'ira jamais le crier sur tous les toits, si un homme épouse une fille normale, il n'ira jamais la traiter de pite dehors alors qu'il n'en est rien.
c'est pour ça que je dis "ne voudra pas épouser une ****" dans le sens où il n'ira pas divulguer ça devant tout le monde.
bref, les ***** sont en général les femmes de proxo, ou alors se sont des femmes qui ont rompu avec la prostitution et qui épousent un homme vivant dans un endroit où personne ne la connait (à part le mari bien sur)

et au moment ou il reçoit le message il fait quoi ? il va se l'astiquer dans les toilettes du taff awla ifgues8om ?
c'est trop frustrant de se faire allumer par sa femme quand on ne peut pas toucher sa femme. pourquoi elle n'attend pas le soir pour ça ?
bah tu sais on allume pour être bien attisées. en général c'est quand nous, on est bien excités qu'on se rabat sur les msg, histoire d'être sures que dans la soirée il y aura un truc.

il va bien trouver quelquechose dans les couloirs de la boite en attendant le soir ... n'est ce pas pogoss...

Pas consternant du tout!! , my bitch, ma ******, ma poule, femme, etc.... rien de choquant

nannnnnn

je n'ai pas dit ça dans le sens où une **** ne peut pas avoir de mari, mais si un homme épouse vraiment une ****, il n'ira jamais le crier sur tous les toits, si un homme épouse une fille normale, il n'ira jamais la traiter de pite dehors alors qu'il n'en est rien.
c'est pour ça que je dis "ne voudra pas épouser une ****" dans le sens où il n'ira pas divulguer ça devant tout le monde.
bref, les ***** sont en général les femmes de proxo, ou alors se sont des femmes qui ont rompu avec la prostitution et qui épousent un homme vivant dans un endroit où personne ne la connait (à part le mari bien sur)

on est vraiment des hypocrites nous les arabes hein

hein ?! pas compris

tu manques un peu d'humour je trouve :)
comme disait certains bladinautes c'est un JEU !!

:oh:

ah j'ai bien compris que c'etait un jeu, mais le jeu cache quelquechose "******" c'est une insulte qui rabaisse la femme, c'est dégradant

il n'est pas du tout question d’intégration.... c'est juste humain, parfois une femme ressent le besoin d'être le toy de son mari! il est où le mal?

ba disons que quand je dis qu'on est allé trop loin dans l'intégration, c'est qu'a force de vouloir faire comme les francais on est tombé plus bas qu'eux malheureusement

il n'est pas du tout question d’intégration.... c'est juste humain, parfois une femme ressent le besoin d'être le toy de son mari! il est où le mal?

Nul part tant qu'ils sont adultes et consentants !!

ouais si tu le dis

euhhh, ne me dites pas que vous voulez aussi débattre de ce qui est bien ou mal entre un homme et sa femme dans leur intimité quand ils sont consentants?

Sachez Madame que je n'aime pas la paraphrase.

Si vous voulez bien synthétiser vos propos, je consentirai à vous répondre.

Cordiales salutations.

j'ai pu constater depuis quelques temps, que de plus en plus de femmes verrouillent leurs téléphones portable, le clavier ou la partie sms.

je sais que cette option existe, je le faisais moi meme quand j'etais plus jeune de peur que quelqu'un ne lise les sms torride qu'on m'envoyait, mais depuis que je me fais vieille je le fais plus faut dire que les telephones sont de plus en plus compliqué, mais mon étonnement quand j'ai vu des jeunes femmes mariés verrouiller leur téléphone j'ai du mal a comprendre

la confiance devrait etre reine

Dans mon portable il y a ma vie, des messages avec mon mari des photos de nous, de lui entrain de dormir et baver , des vidéos de lui dans la douche qui danse la salsa et qui glisse bref.... Des milliers de choses et y'a toujours un petit cousin ou une petite cousine qui fouille pendant une fête de famille, c'est insupportable.

Retour