Les poupées comme vrai

:ma lade:
Adopte un chat, c'est plus humain :langue:
Même pour un chat c'est pareil
J'avais une énorme envie d'avoir un enfant il y a quelques années et comme c'était pas possible , j'avais pris un chat
Du coup j'avais reporté tout mon amour maternel sur mon minou
Il a disparu , j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de moi :pleurs:

Voilà pourquoi je dis chose à ne vraiment pas faire

J'avais une énorme envie d'avoir un enfant il y a quelques années et comme c'était pas possible , j'avais pris un chat
Il a disparu , j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de moi : pleurs:

:(
Elle a fugué ou elle est morte ?

Il y a un vrai travail dessus. On travaille à la main pour donner cet effet authentique. donc, elles coutent très chères.

Mais il y a quelques personnes sur ce forum qui n'aiment rien.

: (
Elle a fugué ou elle est morte ?
Il a fugué ( je sais pas si tu te souviens de mon post il s'appelait Chouka :pleurs:)
Il y a un vrai travail dessus. On travaille à la main pour donner cet effet authentique. donc, elles coutent très chères.

Oui on voit qu'il y a beaucoup de boulot mais donner l'amour maternel a une poupée ou tout autre chose est malsain

Il ne s'agit pas "d'aimer" . Un enfant est un être humain. L'aimer, le choyer, veiller sur lui...est une responsabilité normale, innée

Un bout de plastoc reste un bout de plastoc. Avoir de l'affection pour cette chose relève ou révèle une pathologie plus ou moins grave selon les individus

Que crois tu que pensent celles qui kidnappent des bébés ?. :prudent:

Oui on voit qu'il y a beaucoup de boulot mais donner l'amour maternel a une poupée ou tout autre chose est malsain

Tu connais l'humour? L'humour?

En plus je n'ai jamais vu une femme en se baladant avec une poupée comme ça autres que les folles.

mais toi, tu as déjà eu en chat pour remplacer le manque de bébé. C'est absolument malsain, je suis d'accord dessus.

nan! je confirme! il y a quelque chose de bizarre! soit tu n'as pas 30 ans! soit tu as un retard affectif! :intello:

ahahahaha. pkoi il me semble que tu l'es aussi? donc, nos pensées sont mutuelles :D

en plus 30 ans c'est quoi? quand on a 30 ans, on devient automatiquement des gens tous sérieux et affreux? c'est quoi les normes? est-ce qu'il y a des normes? je m'en fiche des normes. je suis qui je suis.

ahahahaha. pkoi il me semble que tu l'es aussi? donc, nos pensées sont mutuelles

en plus 30 ans c'est quoi? quand on a 30 ans, on devient automatiquement des gens tous sérieux et affreux? c'est quoi les normes? est-ce qu'il y a des normes? je m'en fiche des normes. je suis qui je suis.

moi pas comprendre première partie de message à toi! :intello:

aucune norme! mais disons que l'on peut faire preuve d'humour! avoir un coté enfant! agir de manière débile tout en ayant des propos cohérent et sensé!

ce qui logiquement doit être le cas quand on a 30 ans :langue:

mais dire ouvertement qu'on voudrait une poupée pour comblé le manque de bébé! et quand on dit (cf ton autre poste) le héro de mes rêves! bah ça fait bizarre!

Ok, je plaide coupable.;)
Non mais j'ai horreur des poupées, depuis ma plus tendre enfance, d'autant plus quand elles ressemblent à de vrais bébés.
Je ne minimise pas le travail, mais je comprends pas le besoin d'imiter à tout prix le "vivant". Tous ces robots humanoïdes, poupées gonflables...:malade:

Je me souviens de l'épisode "chaleur" à 6 mois

Je me souviens avoir écrit que tu devais lui laisser vivre sa vie de jeune fille : D

Lol c'était avant ça :)
Tu connais l'humour? L'humour?

En plus je n'ai jamais vu une femme en se baladant avec une poupée comme ça autres que les folles.

mais toi, tu as déjà eu en chat pour remplacer le manque de bébé. C'est absolument malsain, je suis d'accord dessus.

Il ne m'a pas semblé que ton post était humoristique mais bon si tu le dis :rolleyes:

Et oui je l'ai dit en connaissance de cause que c'est malsain

moi pas comprendre première partie de message à toi! :intello:

aucune norme! mais disons que l'on peut faire preuve d'humour! avoir un coté enfant! agir de manière débile tout en ayant des propos cohérent et sensé!

ce qui logiquement doit être le cas quand on a 30 ans :langue:

mais dire ouvertement qu'on voudrait une poupée pour comblé le manque de bébé! et quand on dit (cf ton autre poste) le héro de mes rêves! bah ça fait bizarre!

tu penses que tu m'as connus à travers de quelques messages que j'ai posté sur un forum?

je me comporte très bien dans la vie sociale et je vis une vie très saine.

oui, j'ai un coté enfant que je vais garder jusqu'à la fin de monde pour moi. ça ne me dérange pas du tout et ça ne dérange pas les gens dans mon entourage.

et finalement je n'ai rien à prouver aux gens que je ne connais même pas. en bref, tu peux garder tes pensées à toi même.

Non tu te trompes, ce n'est pas dans le fait de ne rien aimer.
C'est dans le fait d'aimer du faux.
Perso ça me fait vraiment flipper.
Je sais j'ai la chance d'avoir deux enfants, mais au grand jamais je n'aurais envisagée de donner de l'amour à une poupée comme j'ai vue dans un reportage...des femmes qui choient et pouponnent leurs poupées comme des être humains.
Vraiment c'est bizarre...
Ceci dit le travail fait sur ces poupées est sidérant, elles ont une expression trop humaine, c'est ce qui est flippant !

Je trouve ça super glauque ces poupons trop réalistes. Flippant!

Entièrement d'accord.

C'est magnifique d'un point de vue réalisme.

Mais c'est même beaucoup trop réaliste à mes yeux.

Je crois qu'elles sont parfois utilisées par certains psys dans les cas de perte d'enfants en bas-âge ou fausses-couches, etc...

Même si je reste un peu sceptique.

Pour ces poupées, je suis carrément d'avis qu'il faut un minimum suivi psychologique lorsqu'on souhaite acheter une poupée aussi réaliste car ça ne doit pas remplacer un véritable enfant et c'est un des risques avec ces poupées...

Ces poupées ultra-réalistes ne sont as destinées aux petites filles, ce n'est pas pour rien. Et de manière générale, pour les adultes, il faudrait une préparation pour ça.

Il a disparu , j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de moi :pleurs:

C'est normal.

Mais même si tu lui portais beaucoup d'attention, tu savais le différencier d'un véritable bébé. Ce n'est pas le cas des poupées ultra-réaliste.

Il ne s'agit pas "d'aimer" . Un enfant est un être humain. L'aimer, le choyer, veiller sur lui...est une responsabilité normale, innée

Un bout de plastoc reste un bout de plastoc. Avoir de l'affection pour cette chose relève ou révèle une pathologie plus ou moins grave selon les individus

Que crois tu que pensent celles qui kidnappent des bébés ?. :prudent:

Pour ce genre de femmes, ce type de poupées peut être utile car elles peuvent porter leur attention dessus et ainsi éviter les autres bébés.

Mais il faut naturellement un suivi psychologique.

Mais même sans problème, le suivi devrait être présent pour ne pas tomber dans le piège de l'ultra-réalisme (qui peut arriver à tout le monde).

Retour