Les prédateurs de bladi

cutie sheraz

you make me feel so hot
Coucou, depuis mon petit sejour sur bladi je vois que ça drague beaucoup sur ce site lol, il y en a qui savent charmer et qui en joue.perso j'ai vu qu'un bladinaute et ça m'a montré que sur bladi il y a des beaux gars lol il était trop beau et charmant et savais parler aux filles, un predateur en puissance lol,.Qui sont pour vous les seducteurs de bladi???LOL

si tu réfléchis comme ça, tu finiras ta vie toute seule. c'est garantie ^^
profites en car pour moi je n'ai pas eu cette chance de rencontrer sur bladi une fille belle, charmante et qui sait parler aux hommes ;)

hihihi, les barres de lions c'est petit je laisse ça aux petites joueuses LOL

c'est vrai qu'il faut être une grande joueuse pour écrire sur un forum des trucs pour appater les dalleux de la terre ... !

ah ça oui, t'es une grande joueuse

je te laisse à ton numero de "regardez moi comme je suis chaude, oh oui prenez moi"
j'espère pour toi qu'avec tout ses efforts déployés tu arriveras à t'en prendre quelques unes ... !

bonne fin d'après midi

c'est vrai qu'il faut être une grande joueuse pour écrire sur un forum des trucs pour appater les dalleux de la terre ... !

je te laisse à ton numero de "regardez moi comme je suis chaude, oh oui prenez moi"
j'espère pour toi qu'avec tout ses efforts déployés tu arriveras à t'en prendre quelques unes ... !

bonne fin d'après midi

+10000:rouge::D..................

Coucou, depuis mon petit sejour sur bladi je vois que ça drague beaucoup sur ce site lol, il y en a qui savent charmer et qui en joue.perso j'ai vu qu'un bladinaute et ça m'a montré que sur bladi il y a des beaux gars lol il était trop beau et charmant et savais parler aux filles, un predateur en puissance lol,.Qui sont pour vous les seducteurs de bladi???LOL

Lol les beaux parleurs ça existe n'importe ou et ici , mais la vraie vie c'est autre chose akhti. Bonne chance pr que tu tomberas sur qui ne fait pas que parler :D

bonne fin d'après midi

Hihihi merci, merci, tu parles par experience?peut etre que je réussirais là ou toi tu essayes depuis des années LOL, allez bonne fin d'après midi petite rageuse hihihi

On peut être beau, charmant, une personne qui sait s’adresser à la gente féminine et aussi masculine, doutée d’un bagage culturel, un niveau intellectuel, une puissance musculaire, un statut socioprofessionnel, qui séduisent et ensorcellent beaucoup de femmes sans être prédateur… Non ?

On peut être beau, charmant, une personne qui sait s’adresser à la gente féminine et aussi masculine, doutée d’un bagage culturel, un niveau intellectuel, une puissance musculaire, un statut socioprofessionnel, qui séduisent et ensorcellent beaucoup de femmes sans être prédateur… Non ?

lol oui
comme marxislam :D

On peut être beau, charmant, une personne qui sait s’adresser à la gente féminine et aussi masculine, doutée d’un bagage culturel, un niveau intellectuel, une puissance musculaire qui séduisent et ensorcellent beaucoup de femmes sans être prédateur… Non ?

oui, mais dans le cas de celui que j'ai vu pas de doute c'est un predateur lol

C'est qui le gars? J'ai lu 4 pages mais pas de réponses :D

Retour