Un ou une modératrice a dû faire du zèle en passant sur notre topic je pense, mais l’administrateur a rectifié l'injustice le tir , si on ne peut plus faire d'humour , ce site va devenir un vrai désert
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas sympa de mettre des photos suggestives de femmes artificielles à moitié nues.
C'est peut-être drôle pour toi, mais c'est pas un humour au goût de tout le monde.
(c'est pas moi qui ai signalé)
On est deux
tout bout à l'intérieur...
Gentil EbionC'est pas sympa de mettre des photos suggestives de femmes artificielles à moitié nues.
C'est peut-être drôle pour toi, mais c'est pas un humour au goût de tout le monde.
(c'est pas moi qui ai signalé)
On me croit naïve, car je peux me montrer généreuse ou m'oublier dans certaines situations. Mais je ne suis pas naïveComment peut-on penser cela de toi?![]()
Je peux comprendre mais la photo était trop ... TROP il faut le direUn ou une modératrice a dû faire du zèle en passant sur notre topic je pense, mais l’administrateur a rectifié l'injustice le tir , si on ne peut plus faire d'humour , ce site va devenir un vrai désert![]()
Moi trop bonne, trop cxxxx, mais ce n'est qu'un préjugé
Un ou une modératrice a dû faire du zèle en passant sur notre topic je pense, mais l’administrateur a rectifié l'injustice le tir , si on ne peut plus faire d'humour , ce site va devenir un vrai désert![]()
Je peux comprendre mais la photo était trop ... TROP il faut le dire
![]()
Oh c'est gentil de croire que je suis parfaite, ce n'est certainement pas le cas malheureusement...je peux être aussi un peu ********, hyper émotive et impulsive...mais ça c'est pas des préjugés c'est la réalité
C'était donc toi que j'ai croisée hier, en train de te prendre un poteau en marchant sur le trottoir , tu es vraiment trop tête en l'air ?![]()
Le pire c'est que je pense que les choses ont décidé de se liguer contre moi !! Et que j'accuse les autres![]()
@31Toulousain , il a eu pitié de mes 10 pouces, il est mes yeux mes pieds et ma mémoire... du coup ça n'a rien arrangé![]()
Que je me prends de haut, que je me la pète etc.... Alors que c est tt l inverse eSalam
Quels sont les préjugés que les gens ont à votre égard ?
C'est pas sympa de mettre des photos suggestives de femmes artificielles à moitié nues.
C'est peut-être drôle pour toi, mais c'est pas un humour au goût de tout le monde.
(c'est pas moi qui ai signalé)
Mdr tjrs aussi féministe, so cute....![]()
Le genre de bladinaute , plus royaliste que le roi
Je crois qu'il a oublié d'enlever le manche à balais qu'il a dans le ku, ça l'empêche de rigoler avec nous![]()
Je rentre d'un resto et je vois les divers messages. J’en peux plus continuer comme ça tellement imprévisible ce forum![]()
Je rentre d'un resto et je vois les divers messages. J’en peux plus continuez comme ça tellement imprévisible ce forum![]()
Bonjour haolit, qui que tu sois!![]()