Les procédures de vise pour un mariage mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youandme
  • Date de début Date de début
bonjour a vous tous ...

je viens de me mariée avec une canadienne, et j'aimerai bien s'avoir comment faire pour la rejoindre, quelles sont les etapes et les procedures a suivre ?
merci pour vos reponse...

salam nous sommes un couple nouveau dans ce site et nous avons besoin de beaucoup d'informations concernant le parrainage ,je susi marocain de casablanca j'ai 31 ans mon amour canadienne de montreal 50 ans il vient juste d'avoir son divorce ,et j'aimerai bien savoir la defference d'age pourra tarder notre dossier ou le rendre difficile,on veut le parrainage sans etre maries comme un conjoint de vie et le mariage viendra apres 2 ans inchallah svp veuillez nous donner des reponses merci bcp

salam nous sommes un couple nouveau dans ce site et nous avons besoin de beaucoup d'informations concernant le parrainage ,je susi marocain de casablanca j'ai 31 ans mon amour canadienne de montreal 50 ans il vient juste d'avoir son divorce ,et j'aimerai bien savoir la defference d'age pourra tarder notre dossier ou le rendre difficile,on veut le parrainage sans etre maries comme un conjoint de vie et le mariage viendra apres 2 ans inchallah svp veuillez nous donner des reponses merci bcp

bonjour
sidi hichamait je vois que c'est une grande différence d'age!!!
rassures toi bien de ce que tu fais il y a d'autre façon d'immigrer que prendre une femme plus agée que toi; surtout que t es jeune; c'est une vie qui vient de se batir.
faker maziyane a khouya et bonne chance
pour la procedure de parainage d'un conjoint de fais voila le site
http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/index.asp

les proccedeur sont facile a lesconnaitre mais mon cher frere je te dis que la deffirence d'age va etre un probleme probablement c,est 19 ans de decalage d'age il fuat bien pense a ca (alf takhmima otakhmima ola kat3a blamkas) afhamtini (jwaj lila tadbiro3am) rah ajwaj a frere machi la3b

salam

je ne peux pas te repondre sur votre question mais je peux vous dire qu'il faut que vous engagier un avocat a canada qui poura vous aider et bien vous aurientez pour faire les choses comme il faut.mais il faut que cet avocat soit competant et qu'il a deja pris des affaires comme celle de vous deux.et sache que rien n'est facile a obtenir mais rien n'est difficile face a l'amour.
je vous souhaite le bonheur .

pour les canadiens y a pas de probléme pour l'age mais ici au maroc il y a vraiment un tres grand probleme lorsque la femme est plus agée que l'homme, alors notre culture ca compte, sachant que les services d'immigration sont des experts en matière d'etudes sociales et culturelles des pays ou ils sont etablies alors il te faut un tres bon agrument pour justifier cette difference d'age sachant que t es marocain et t es educé dans une sociéte arabo-musulmaine;
bonne chance

Merci pour vos reponses,j'ai connais mon amour depuis novembre 2007,il m'as visité aout 2008 et mars 2009 et elle est prete de venir me voir et faire le necessaire pour etre ensemble,sachez vous que mon amour vous me parraigner comme un conjoint de vie pas comme un mari et que l'amour viendra apres avoir vivre ensemble Merci encor une fois pour vos reponses que nous avons besoins bon courage pour vous

Merci pour vos reponses,j'ai connais mon amour depuis novembre 2007,il m'as visité aout 2008 et mars 2009 et elle est prete de venir me voir et faire le necessaire pour etre ensemble,sachez vous que mon amour vous me parraigner comme un conjoint de vie pas comme un mari et que l'amour viendra apres avoir vivre ensemble Merci encor une fois pour vos reponses que nous avons besoins bon courage pour vous

c un peu bizard cette histoir d amour, et je ne copmrend pas ce ke vs vouler dire par (...vous me parraigner comme un conjoint de vie pas comme un mari et que l'amour viendra apres avoir vivre ensemble...)est ce ke cela ve dire ke tu l aime pas vraiment et ke l amour viendrea apres, deja jsute le faite ke tt les reponces trouvent un peu bizard cette histoir d amour ac une telle diffrence d age, cela ve dire ke cela peu vs poser un probleme ff la procedure d immigaration, comme te dit les amis il faut bien penser, et il ya mille facon de la rejoindre, mais mariage.......!!!!!!!!?????? peu etres apres 2 ans radi (than lbant lblad )

mais pr la procdure c sure que les agens d immigaration auront un doute apropos de ce mariage, et ne crois pas ke c juste par ce ke le canada demande les immigrers elle accepetra ton dossier, il faut te dire kil peu etres rejeter, donc comme a dit notre amis demande aupres des bureau dimmigration, et bonne chance pr le reste.

mais excuse moi encores une fois la difference d age et enorme, acceptable homme femme, mais tres rejeter par la societe marocaine femme homme, mais bon bonne chance qd mm.

dsl j'ai voulu dire que le mariage viendra apres vivre ensemble,ya l'amour ya des snetiments et le besoin d'etre ensemble et l'envie de vivre sous le meme toit, je veux remercier infiniment pour vos reponses notre problem c'est la difference d'age et notre peur que le dossier sera rejeté comme vous m'avez dit,mais inchallah on vas se renseigner chez des avocats et des gens qui on veçu cette situation merci encor une fois et bonne chance pour tout le monde

TOUTES LES ROUTES MENENT A ROME ((canada)) :) chaqu'un de nos compatriotes marocains a sa propre façon de voir les choses. que dieu bénisse votre mariage!!!!!!

Salut
Tout d abord pour parrainer une personne il faut etre marier.Et prendre une femme avec laqu'elle on a presque 20 ans de difference fera vraiment douter l immigration d'un mariage gris et votre refus sera presque evident par le fait meme , meme si tu maris une fille de ton age l immigration son pas stupid il reconnaisse vite les gens qui veulent que les papiers. Alors si tu as un peu d'honneur ne fait pas ce que tu voudrais pas qu on te face car si tu crois quitter le maroc pour avoir une meilleur vie ici tu risques d avoir des surprise !!!!

Petit Ange

qcq tu veux dire avec nikita Alors si tu as un peu d'honneur ne fait pas ce que tu voudrais pas qu on te face ?
tu me juge ?
ici je demande des renseignements pas autre choses ok tu comprend

Salam alaikhom,

A lire ton histoire j,ai envie de m'énerver Canadienne de souche bien informée sur la mentalitée arabe je ne voit que des conneries dans tes paroles comment peut tu aimer cette femme selon les rites de la religion musulmane le mariage c'est la moitié de ton Islam!!!! Cette femme dit-moi peut t'assurer une descendance(des enfants)????? Cette meme femme tu accepte de vivre dans le Haram avec elle..tout ca pour un bout de papier starfillah!!! Et la religion tu en fait quoi???? Ta femme dit moi est-elle chetienne pratiquante comme le comamnde le Quraan Karim?? Mon mari es marocains Al Hamdoullilah il as une bonne mentalité mais des hommes comme toi monte la haine envers les marocains au Canada.. Pour immigrer il existe beaucoup d'autre moyen Hallal a 100%, la tu va a l'encontre de ce que Alllah te prescrit déja en voulant vivre sous le même toit que elle sans mariage, realise tu tes erreur??? Caint-tu Allah??? as tu vraiment la crainte du jour dernier??? En tant que Canadienne reconvertie a l'Islam par CHOIX al hamdoullilah et non pas par amour al hamdoullilah, je ne peut que m'indigner de tes action car ici au Canada c'est des histoires comme la tienne qui bousille la reputation de bon mouslim marocains venu ici avec de bon espoirs et qui doivent subir le jugement des gens car ils sont confus devant certains de vos agissement.. Vous vous dites mouslim??? Akhi reflechis bien Allah voit et entend tout et connait les coeurs et de profiter d'une pauvre femme faible ne te mènera nulle part!!! Dit moi si tu l'aime tant pourquoi ne pas la marier devant ta famille???? au bled??? pkoi vouloir la marier que las bas au Canada ???? dit moi pourquoi??? car les papiers obtenu tu peut disparaitre dans la nature??? ou tout simplement rencontrer une joile mouslimate ici et ensuite rejetter celle qui t'aura ouvert les porte de la liberté???

Salam alaikhom,

A lire ton histoire j,ai envie de m'énerver Canadienne de souche bien informée sur la mentalitée arabe je ne voit que des conneries dans tes paroles comment peut tu aimer cette femme selon les rites de la religion musulmane le mariage c'est la moitié de ton Islam!!!! Cette femme dit-moi peut t'assurer une descendance(des enfants)????? Cette meme femme tu accepte de vivre dans le Haram avec elle..tout ca pour un bout de papier starfillah!!! Et la religion tu en fait quoi???? Ta femme dit moi est-elle chetienne pratiquante comme le comamnde le Quraan Karim?? Mon mari es marocains Al Hamdoullilah il as une bonne mentalité mais des hommes comme toi monte la haine envers les marocains au Canada.. Pour immigrer il existe beaucoup d'autre moyen Hallal a 100%, la tu va a l'encontre de ce que Alllah te prescrit déja en voulant vivre sous le même toit que elle sans mariage, realise tu tes erreur??? Caint-tu Allah??? as tu vraiment la crainte du jour dernier??? En tant que Canadienne reconvertie a l'Islam par CHOIX al hamdoullilah et non pas par amour al hamdoullilah, je ne peut que m'indigner de tes action car ici au Canada c'est des histoires comme la tienne qui bousille la reputation de bon mouslim marocains venu ici avec de bon espoirs et qui doivent subir le jugement des gens car ils sont confus devant certains de vos agissement.. Vous vous dites mouslim??? Akhi reflechis bien Allah voit et entend tout et connait les coeurs et de profiter d'une pauvre femme faible ne te mènera nulle part!!! Dit moi si tu l'aime tant pourquoi ne pas la marier devant ta famille???? au bled??? pkoi vouloir la marier que las bas au Canada ???? dit moi pourquoi??? car les papiers obtenu tu peut disparaitre dans la nature??? ou tout simplement rencontrer une joile mouslimate ici et ensuite rejetter celle qui t'aura ouvert les porte de la liberté???

Salam ya oukhti,

C'est bien beau d'être musulmane, mais il faut respecter les bonnes valeurs de l'Islam et ne pas offenser les personnes gratuitement. Tout d'abord, ton pseudo n'a rien de respectueux et tu n'as pas le droit de juger avec autant d'agressivité une personne que tu ne connais que de quelques lignes écrites sur un forum. Ton intention est peut-être louable, mais la forme n'y est vraiment pas.

Wa essalam

Retour