Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam nous sommes un couple nouveau dans ce site et nous avons besoin de beaucoup d'informations concernant le parrainage ,je susi marocain de casablanca j'ai 31 ans mon amour canadienne de montreal 50 ans il vient juste d'avoir son divorce ,et j'aimerai bien savoir la defference d'age pourra tarder notre dossier ou le rendre difficile,on veut le parrainage sans etre maries comme un conjoint de vie et le mariage viendra apres 2 ans inchallah svp veuillez nous donner des reponses merci bcp
Merci pour vos reponses,j'ai connais mon amour depuis novembre 2007,il m'as visité aout 2008 et mars 2009 et elle est prete de venir me voir et faire le necessaire pour etre ensemble,sachez vous que mon amour vous me parraigner comme un conjoint de vie pas comme un mari et que l'amour viendra apres avoir vivre ensemble Merci encor une fois pour vos reponses que nous avons besoins bon courage pour vous
Salam alaikhom,
A lire ton histoire j,ai envie de m'énerver Canadienne de souche bien informée sur la mentalitée arabe je ne voit que des conneries dans tes paroles comment peut tu aimer cette femme selon les rites de la religion musulmane le mariage c'est la moitié de ton Islam!!!! Cette femme dit-moi peut t'assurer une descendance(des enfants)????? Cette meme femme tu accepte de vivre dans le Haram avec elle..tout ca pour un bout de papier starfillah!!! Et la religion tu en fait quoi???? Ta femme dit moi est-elle chetienne pratiquante comme le comamnde le Quraan Karim?? Mon mari es marocains Al Hamdoullilah il as une bonne mentalité mais des hommes comme toi monte la haine envers les marocains au Canada.. Pour immigrer il existe beaucoup d'autre moyen Hallal a 100%, la tu va a l'encontre de ce que Alllah te prescrit déja en voulant vivre sous le même toit que elle sans mariage, realise tu tes erreur??? Caint-tu Allah??? as tu vraiment la crainte du jour dernier??? En tant que Canadienne reconvertie a l'Islam par CHOIX al hamdoullilah et non pas par amour al hamdoullilah, je ne peut que m'indigner de tes action car ici au Canada c'est des histoires comme la tienne qui bousille la reputation de bon mouslim marocains venu ici avec de bon espoirs et qui doivent subir le jugement des gens car ils sont confus devant certains de vos agissement.. Vous vous dites mouslim??? Akhi reflechis bien Allah voit et entend tout et connait les coeurs et de profiter d'une pauvre femme faible ne te mènera nulle part!!! Dit moi si tu l'aime tant pourquoi ne pas la marier devant ta famille???? au bled??? pkoi vouloir la marier que las bas au Canada ???? dit moi pourquoi??? car les papiers obtenu tu peut disparaitre dans la nature??? ou tout simplement rencontrer une joile mouslimate ici et ensuite rejetter celle qui t'aura ouvert les porte de la liberté???