Les prostitudiantes

Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existés ne saurait être que fortuite....:D

Pour financer leurs études, elles sont des milliers à vendre leur corps sur des sites de rencontre :eek : elle dévoile sa silhouette mais refuse de montrer son visage. Car Rose, 20 ans, mène une double vie. D’un cote, des études de graphisme dans une école privée. De l’autre, des petites annonces d’offre de services sur internet pour les soirées solitaires de messieurs plus âges, qui lui permettent de payer ses études, son logements et son indépendance. De ne plus s’évanouir de faim comme à l’époque où elle n’avait que 4 euros par jour pour manger. Difficile d’évaluer le nombre d’étudiantes qui se prostituent régulièrement, elles seraient selon les estimations, entre 3000 et 20000…. Mais on sait avec certitude que, sur les 2,2 millions d’étudiants que compte la France, 225000 ont du mal à payer leurs études, et 100000 vivent en seuil de pauvreté. A raison de quelques rencontres comme elles appellent pudiquement les passes certaines arrivent à améliorer le présent au risque de sacrifier l’avenir.

Par Sébastien di Silvestro



et les gars eu en profiiite :(
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Une prostitué eduquée et diplomée est mieux qu'une kaira et en plus une p.....
chacun sa vision des choses...

je ne le vois pas de cet oeil personnellement..je ne juge aucune des deux pour autant chacune a ses raisons qui les pousse à faire ce qu'elle fait!!mais au delà de mettre une sur une marche plus elevée que l'autre je trouve cela un peu tiré par les cheveux surtout de la part de certains ici qui ont tout un autre discours sur d'autres postes :rolleyes:

enfin la mémoire selective prend le dessus et je peux comprendre

bnne soirée ;)
 

Nakame

VIB
au moins sur ce point là nous sommes d'accord...

je trouve affligeant de justifier le même acte pour certaines et pas pour d'autres..pourtant le but final pour les deux c'est bien : la réussite, chacun à sa sauce : D

Les grands justificateurs de la déchéance humaine :D
Ah oui j'oubliais "personne n'est à l'abri" :rolleyes:
 

Nakame

VIB
Sinon je préfère une femme qui fait de la promotion canapé aussi pour sa réussite professionnelle, c'est beaucoup plus valorisant que celle qui n'obtient pas le poste en question :rolleyes:

Ainsi va le monde, on valorise l'opportunisme à la place de la dignité
 

laviestbel

... Au soleil
Sinon je préfère une femme qui fait de la promotion canapé aussi pour sa réussite professionnelle, c'est beaucoup plus valorisant que celle qui n'obtient pas le poste en question :rolleyes:

Ainsi va le monde, on valorise l'opportunisme à la place de la dignité
ça existe encore les promotions canapé?
une fois que les femmes seront à la tête des entreprises, la vapeur s'inversera
 
Haut