Les pubs ciblés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion realwan
  • Date de début Date de début

realwan

Esprit en GAV
Salut,

Vous connaissez le concept des pubs ciblées, en fonction de votre navigation google/facebook met en cache vos préferences et les associe a votre adresse IP pour vous afficher des publicités pouvont vous interesser...
Si vous êtes le seul a utiliser l'ordinateur c'est pas très genant mais quand vous partager votre ordi avec le reste de la famille ca peut poser des problèmes
si vous avez du mal a contourner ce problème je peux vous donner une méthode simple pour eviter de vous faire pister...

Salut,

Vous connaissez le concept des pubs ciblées, en fonction de votre navigation google/facebook met en cache vos préferences et les associe a votre adresse IP pour vous afficher des publicités pouvont vous interesser...
Si vous êtes le seul a utiliser l'ordinateur c'est pas très genant mais quand vous partager votre ordi avec le reste de la famille ca peut poser des problèmes
si vous avez du mal a contourner ce problème je peux vous donner une méthode simple pour eviter de vous faire pister...

Vider son cache supprimer les cookies etc... tu peux activer une option sur firefox pour supprimer l'historique, et vider ton cache à chaque fermeture du navigateur.
IL y a aussi le mode navigation privée.

Cette application a malheureusement un mauvais impact sur certains sites/blog dont le contenu est gratuit et qui vivent de ces pubs. :(
C'est vrai que pour ceux qui ont des blog c'est un peu dommage pour eux ^^, mais j'avoue que pour moi cette application est parfaite lol

Retour