Les Québécoises

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZACPOSEN
  • Date de début Date de début
Je suis sûr qu'il y aura toujours un ou deux marocains qui vont te croire.

Apres avoir travailler fort à salir la reputation du Maroc (avec tes commentaires haineux) en passant pour un marocain, maintenant, c'est le tour de la Tunisie à salir sa reputation. WOW!!!!

Certains (pas tous) de tes compatriotes algeriens sur ce forum font la meme chose, et c'est vraiment pathetique comme mentalité.

Et dés qu'on vous deniche, vous courez changer votre "pseudo".
Tu sais ce qu'on dit sur les Tunisiens : C'est les Québecois du Maghreb si tu vois ce que je veux dire : Ils en ont les défauts mais sans en avoir les qualités ...De plus la virilité c'est pas leur fort .En tout cas , celui là il avance masqué .Au moins les marocains , ont beaucoup de défaut mais au moins sur le champs de bataille ma raddarinch

Allah ymaskhek. koun tahchem...

Hakawa....tu ne pense qu'a ca au lieu de chercher un emploi et occuper ton temps et construire ton avenir solidement....la hawla wala kowata illa billah....il faut changer de mentalité et se dire que le canada = travail+ travail+ travail...dans le bon sens yallah
lkhedma--ldar>>>>>>>>>>>>>>>>>dar--lkhedma ???
Niw niw niw je préférerais rester au Maroc dans se cas :D

Je suis sûr qu'il y aura toujours un ou deux marocains qui vont te croire.

Apres avoir travailler fort à salir la reputation du Maroc (avec tes commentaires haineux) en passant pour un marocain, maintenant, c'est le tour de la Tunisie à salir sa reputation. WOW!!!!

Certains (pas tous) de tes compatriotes algeriens sur ce forum font la meme chose, et c'est vraiment pathetique comme mentalité.

Et dés qu'on vous deniche, vous courez changer votre "pseudo".
Même si j'étais algérien comme tu voudrais le croire, ça changerait quoi?

Pas de quoi avoir honte!

Au Québec, j'ai vu autant d'Algériens que de Marocains pour critiquer les Québécois!

Par ailleurs, les Québécois ne font pas la différence entre les Maghrébins!

Tu sais ce qu'on dit sur les Tunisiens : C'est les Québecois du Maghreb si tu vois ce que je veux dire : Ils en ont les défauts mais sans en avoir les qualités ...De plus la virilité c'est pas leur fort .En tout cas , celui là il avance masqué .Au moins les marocains , ont beaucoup de défaut mais au moins sur le champs de bataille ma raddarinch

Au moins la Tunisie n'est pas le Bangkok nord-africain!

Sans Ben Ali, le pays sera porter par la fierté de son peuple et non d'un pseudo roi qui ne pense qu'au profit du tourisme de masse, quitte a vendre ses propres filles et garçons pour des partouzes!

Et qu'est ce que tu viens foutre ici ? Nta t3araf ghir tseb ...Ici c'est un site MAROCAIN ...Oulla tes parents ne t'ont pas appris à etre poli chez les gens .Va sur un site tunisien . rkhis

Sans Ben Ali, le pays sera porter par la fierté de son peuple et non d'un pseudo roi qui ne pense qu'au profit du tourisme de masse, quitte a vendre ses propres filles et garçons pour des partouzes!

Personne ni a l'abri. Et je le defend pas mais t'as un serieux probleme de respet.

http://www.routard.com/guide/tunisie/82/sante_et_securite.htm

Le tourisme sexuel se développe beaucoup en Tunisie : de jeunes hommes et femmes arpentent les plages à la recherche d'Occidentaux en goguette, et proposent leurs services au vu et au su de tous. De même, hommes et femmes d'un âge mûr viennent dans le pays, pas toujours dans les régions les plus touristiques, uniquement pour du tourisme sexuel à la limite de la pédophilie.
Il s'agit avant tout d'un rapport dominant-dominé. Ici comme partout, la domination se fait par l'argent.
Tout délit sexuel est puni par la loi tunisienne et par la loi française (même lorsque le crime est commis à l'étranger).
Quant à l'attrait que pourraient exercer les Européennes sur les Tunisiens, sans exagérer non plus, il faut reconnaître qu'il existe. Les médias occidentaux véhiculent l'image de femmes libérées et donc réputées « faciles ».

Bayn lia nta tu vas plaire aux marrakchis .Au moins là bas tu auras le droit de dormir sur le ventre et tu soigneras tes hémoroides .A tounsi el khanez ...Mchi 3and darkoum .Yak ma galou lek smitna Tremblay...

la tunisie est devenu la risette de l'europe, faut voir les milliers de tunisiens clandestions qui vendent dans les rues touristiques de paris, Lyon , Marseille, des bouteilles de biere, ni dine ni mellla ni khedma , rien.

Sans oublier : la tunisie ont des bordels veiller par l'etat. C le seul pays musulman ou une prostituer possede un statu de prostituer dans sa carte national.

ya salam 3la mostawa dyal wahd tayhdder 3la le quebec bhad tari9a!!!!! iwa baaaaaaazzz lik.yak t es daccord pour accepter les valeurs communes du quebec;alors n oublie pas.
d apres ces 5 pages les marocains paraissent plus sages et plus mures BRAVO BRAVO BRAVO
concentrez vous sur votre projet d immigration et tout ce qi suit

Retour