Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam! J'aimerais savoir quelles sont les questions que posent la futur belle mère quand elle vient demande la main de la fille? Les questions qu'ell pose à la fille
Je te l'ai dit dans l'autre topic : "où est ton certificat de virginité ?"![]()
![]()
Salam! J'aimerais savoir quelles sont les questions que posent la futur belle mère quand elle vient demande la main de la fille? Les questions qu'ell pose à la fille
d'où tu viens?
qu'est-ce qu'ils font tes parents?
est-ce que tu veux venir habiter avec moi pour me faire mon ménage?
es-tu contre le fait de faire chambre à part avec mon fils, c'est sous mon toît kamaime!?
est-ce que tu vas mettre le foulard tout de suite après le mariage?
t'en veux encore?
ah ma fille...........et encore.........j'te dis pas tout!Je suis chez un commissariat ou quoi?
Elle ne se gêne pas de te poser ce genre de questions devant la famille. La belle mère est aussi monstrueuse que sa
ah ma fille...........et encore.........j'te dis pas tout!![]()
c'est un dragon !
mais peut être toi.....tu auras de la chance............![]()
ah ma fille...........et encore.........j'te dis pas tout!![]()
c'est un dragon !
mais peut être toi.....tu auras de la chance............![]()
d'où tu viens?
qu'est-ce qu'ils font tes parents?
est-ce que tu veux venir habiter avec moi pour me faire mon ménage?
es-tu contre le fait de faire chambre à part avec mon fils, c'est sous mon toît kamaime!?
est-ce que tu vas mettre le foulard tout de suite après le mariage?
t'en veux encore?
krrrrrrrrrrrrr krrrrrrrrrrrr et bien j'espère que sa ne se passeras pas comme sa la première rencontre. on verra
lol. mdr. tu as oublie la meilleure :
-elle est ou celle qui espere epouser MON fils?![]()
Et comment tu as fait pour finalement te marier avec SON FILS![]()
j espere que tu aimes ton futur mari et que tu es capable de supporter beaucoup de petits coups de canif l air de rien.![]()
et chlah!!!
j espere que tu aimes ton futur mari et que tu es capable de supporter beaucoup de petits coups de canif l air de rien.![]()
et chlah!!!
Tu es de quelle origine ? de quelle ville du bled ? de quel quartier précisément ?![]()
Sais tu faire à manger ? sors tu le matin ? la journée ? le soir ?
Tu te lève à quel heure le matin ? (pour s'assurer que tu te lèveras bien chaque matin pour faire le café et le ménage)
je continues ?![]()
un jour inch'Allah tu sera la belle mere d'une Fille !
tu va lui dire quoi ?!
les belles meres sont pas tt mechantes.
salam la populassssssseeeeeeeeeee
j espere que Ramadan se passe bien pour tout le monde...
tout d abord je remonte ce topic car la maman de mon cheri veut me rencontrer et ce pour ftour un soir chez elle...
je ne sais pas comment faire j ai personne pour me conseiller alors je m y prepare
et pour cela j ai besoin de qq conseils
merci d avance
ps : ce poste est assez serieux merci de pas faire de COMMENTAIRE DOUTEUX OU IRONIQUES
PS2 : JE N AI PAS DE MAMAN POUR POUVOIR AVOIR CES REPONSES D OU MES QUESTIONS...
merci encore de m avoir lue...
Tu compte apporter quelques choses pour le ftour?????
Moi mon copain veut aussi que je rencontre sa maman! mais je lui ai dit dans un endroit neutre c'est mieux looooool![]()
lol non chez eux la maison familiale
sinon je pensais lui apporter un bouquet de fleurs mais je sais pas trop
je l ai jamais vue donc je stresse....
![]()
je pense que ça serait bien de lui emener quelque chose de cuisiné.
comme ça elle verra que tu sais cuisiner
Bon quelque chose que tu sais bien faire quand meme lol
les steaks ca le fait??
mdr
je rigoule
mais la question n est pas la c est surtout ce qu elle va me poser comme questions
je vais passer a la cass'rola et ca me fai peur...
salam la populassssssseeeeeeeeeee
j espere que Ramadan se passe bien pour tout le monde...
tout d abord je remonte ce topic car la maman de mon cheri veut me rencontrer et ce pour ftour un soir chez elle...
je ne sais pas comment faire j ai personne pour me conseiller alors je m y prepare
et pour cela j ai besoin de qq conseils
merci d avance
ps : ce poste est assez serieux merci de pas faire de COMMENTAIRE DOUTEUX OU IRONIQUES
PS2 : JE N AI PAS DE MAMAN POUR POUVOIR AVOIR CES REPONSES D OU MES QUESTIONS...
merci encore de m avoir lue...
Mais non tkt pas!!
ça sera des questions bato!
Genre:
Tu fais quoi dans la vie....
Ta des freres et soeurs...
Mais elle peut poser la question Ou vous vous êtes rencontré....
Selon la réponse elle peut avoir des apriori apres!!! Attention![]()