Les raison du soutien de DSK de la communauté musulmane malgré son sionisme !!

la grande majorité des electeurs de confession musulmane ont le droit de vote et se compte en million de voix mais la grande majorité ne possede pas leur carte d'electeur, ceux qui crée un enorme taux d'abtention faute de pouvoir voter... hélas

En gros la plupart veulent voter a la derniere minutes mais n'ont pas fait leur papier pour s'inscrire sur la liste electorale.
Et ben ils ont toute cette année pour le faire !
 
En plus d'être un prédateur sexuel, un criminel, c'est un sioniste.

Et vous appelez à voter pour ca?

Autant se tirer une balle dans la tête. Avec DSK comme président, la période Sarko sera le bon vieux temps.

Et si vous penser que les musulmans vont respirer mieux avec la gauche, c'est que vous n'avez rien compris. Les musulmans seront traités comme des citoyens égaux quand ils abandonneront leur religion, point.
 
Les raisons pour lesquelles beaucoup de personnes apprécient DSK sont qu'il semble être le "moins pire" de tous les guignols, qu'il s'est fait désirer un bout de temps en s'éloignant de la cacophonie politique française, car il est l'anti bling bling par excellence dans son paraître, parce que c'est un économiste de formation (président du FMI) donc il apparait être le plus pragmatique des socialistes donc l'adversaire de Sarko le plus crédible... etc etc....
 
"DSK un pantin des americains et d'Israel" lol et Sarko c'est quoi? Pouvez vous me rappeller quel guignol ministre sous Chirac est parti voir Bush en cachette en disant que la France avait une politique étrangère trop audacieuse et qu'il aurait préféré les suivre en Irak? Faut pas abuser... Vous pensez que la France est bien perçue dans le monde avec sa politique actuelle? DSK passera déjà moins pour un clown et n'a pas ce super côté bling bling. Après on peut débattre de sa politique économique mais suite à la crise faudra s'y faire à cette rigueur : aujourd'hui on est à un carrefour crucial en terme d'orientations. Que ce soit pour l'Europe, les USA, Chine, ou pays émergents.
Et en parlant d'Israël, n'oubliez pas que c'est l'extrême droite au pouvoir, ça implique beaucoup de choses. Vu qu'ils ne cherchent pas la paix ce n'est pas prêt de se produire. Et je pense ( et j'espère) que tous les juifs ne sont pas tous ok avec la politique actuelle d'Israel.
 
Haut