lol ouais c'est bon je coupe, bonne nuit ma belle !!!lol n'emepche oui j'ai l'impression que certain ici sont connecté h24!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol ouais c'est bon je coupe, bonne nuit ma belle !!!lol n'emepche oui j'ai l'impression que certain ici sont connecté h24!
bonne nuit essailol ouais c'est bon je coupe, bonne nuit ma belle !!!
lol c'est vrai tu fais de belles phrases dis donc .. comment c'est possible à 00h30 passé ?
bref, jvais essayer de te répondre parce que je prends goût à ces joutes verbales le belge !
concernant le fait de "répéter inlassablement", je dirais que c'est normal, l'apprentissage est dans la répétition, surtout quand on n'a pas le QI suffisant pour comprendre du 1er coup .. mais hmd c'est ton cas, donc ca va ..
concernant mon salaire, j'avoue j'ai honte, surtout au vu du temps que je passe sur bladi depuis mon inscription, là je suis d'accord, c'est un vol manifeste !!!
bon je sais que t'es déçu, comme toujours, par cette réponse qui t'est donnée, mais je saurai pas faire mieux comme tu t'en doutes![]()
lol n'emepche oui j'ai l'impression que certain ici sont connecté h24!
elle est allée dormir deja je pense...d'ailleurs je vais faire de même!L'apprentissage basique est dans la répétition et c'est lui qui entraîne des connaissances aussi basique, donc vu ta méthode d'apprentissage je crois qu'on peut définitivement situer la niveau de tes connaissances.
Avoir honte c'est une chose et c'est même une bonne chose, mais en principe quand on a honte il y'a des actions correctrices derrières toi je les seules actions que je vois sont celles qui font de ta honte un mode de vie.
Des doutes, te concernant il n ya plus que des certitudes
elle a eu droit a son lot elle aussi
ehhh un lot de quoi ?
Salam, salut,
En résumé je demande les opinions concernant les raisons qui poussent à faire un mariage.Je m'explique je ne parle pas du fait de se mettre ensemble pour fonder une famille etc,...puisque cela peut très bien être fait sans qu'il y ai eu un mariage auparavant; je demande le motif de faire cet acte.
Est ce religieux, pour le côté étique aux yeux de la famille, pour faire une fête à 30 000 euros,.....?