les rappeurs français d'origine marocaine

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Morad il-y mort en 2003 allah irahmo
il-y aussi
reda et dram (g2c)
et chef moha
et SOLA aussi
DA SOUND CREW
et Moha Le Vagabond
 
Ali B de son vrai nom Ali Bouali (Zaanstad, 16 octobre 1981) est un rappeur néerlandais d'origine marocaine

YES-R de son vrai nom Yesser Roshdy

RedOne de son vrai nom Nadir Khayat est un producteur marocain/suédois dans le domaine du Hip-Hop et du R&B Il a notamment collaboré avec Akon, avec qui il a co-produit (entre autres) Lady GaGa et Colby O'Donis. Il a travaillé également avec Kat DeLuna, Enrique Iglesias, Space Cowboy et Ciara.
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
voila les marocaines
Collectif Beni Snassen (Abd Al Malik, Wallen, Bi'lin, Mattéo Falkone, NAP, Hamcho )
Wallen Chanteuse française, d'origine marocaine, née le 23 janvier 1978 à Saint-Denis de parents originaires de Oujda (Maroc),
Leila Rami la chanteuse Soul & Hip Hop !!!
Amel Bent, de son vrai nom Amel BentBachir,
Amine est un chanteur et compositeur franco-marocain de Raï'n'B, né en 1982 à Casablanca au Maroc.

khansa batma rnb
La chanteuse rnb Oum
Booba, de son vrai nom Elie Yaffa, (né le 9 décembre 1976 à Meudon) est un rappeur français né d'un père sénégalais et d'une mère franco-marocaine. Booba est membre du 92i dont il a été le cofondateur .
Morad il-y mort en 2003 allah irahmo
il-y aussi
reda et dram (g2c)
et chef moha
et SOLA aussi
DA SOUND CREW
Sofia Essaïdi aussi c'est une marocaine
 
il y a un truc qui me desole c que dans la liste que j'ai donné auparavant j'ai siganlez beaucoup de rappeur que d'autre répètent mais bon c'est pas grave peut etre ils ont pas lu mon post
 
Haut