Les rats sortent de leurs trous : après les sions, les US, voici l'abominable Reza Pahlavi qui soutient l'anarchie en Iran afin de déstabilise l'Etat.

Cet américain dont les ancêtres ont toujours été des 7arki et collaboré massivement avec iSSrael, et toutes les entités colonialiste veut servir encore une fois ses maitres en encourageant les fauteurs de trouble en Iran pour le plus grand bien des génocidaires.

Les actuels dirigeants de l'Iran sont certes d'ignobles égarés, mais il vaut mieux des modernistes chiites meme totalement kfr au pouvoir en Iran mais qui luttent contre nos ennemis que des modernistes chiite collabos et totalement soumis aux interets de nos ennemis.
C'est une question d'ennemis prioritaires.

Ce Reza est un opportuniste et il sera usé comme ses ancetres comme idiot utile...




 
Honnêtement, plus je te lis plus tu me fais de la peine... tu dois subir une souffrance atroce... Aucune satisfaction, aucun sens de l'humour, RIEN... critiquer, se plaindre à longueur de post, traiter les gens de moins que rien, utiliser toujours le même vocabulaire.... Comment tu es tombé sur l'article de Reza Pahlavi me démontre que t'as rien à faire un dimanche après midi... tu dois être bien seul ma pauvre c@uille.... Ravi de ne t'avoir jamais croisé dans la rue.
 
Toujours en Iran, cette nuit, le teckel sioniste des USA a tenté de frapper plusieurs cibles en Iran, notamment des usines de drones (vraisemblablement à l’aide de drones/missiles). La défense aérienne iranienne a semble-t-il bien travaillé (vidéos diffusées ce matin sur telegram) et les dommages sont minimes. Une escalade/extension du conflit au Moyen-Orient est possible…

Voir notamment :

https://t.me/ErwanKastel/4017

https://t.me/ErwanKastel/4019

https://t.me/RVvoenkor/37112

1675027504819.png
 
Honnêtement, plus je te lis plus tu me fais de la peine
Tiens la vieille duchesse décolorée du bled incarnant la vulgarité la plus obscène, vient quémander mon intention avec sa stérilité légendaire. N'ayant plus de mytho en stock à raconter aux plus jeunes, cette production RF pourrie vient partager après sa bibine du soir ses lamentables émotions du moment provoqués par son obsession maladive pour mes threads sur lesquels elle passe sa nolife lamentable de manière compulsive.
 
Tiens la vieille duchesse décolorée du bled incarnant la vulgarité la plus obscène, vient quémander mon intention avec sa stérilité légendaire. N'ayant plus de mytho en stock à raconter aux plus jeunes, cette production RF pourrie vient partager après sa bibine du soir ses lamentables émotions du moment provoqués par son obsession maladive pour mes threads sur lesquels elle passe sa nolife lamentable de manière compulsive.
Pauvre tâche
 
Morjani, il est vain de tenter de raisonner Alicemoitronkil… La déraison a ses raisons que la raison ne connaît point…
T'es loin d'être un Blaise Pascal toi.... Je te vois plutôt comme un Djamel en bandoulière imitation Gucci , chaussettes blanches, Birkenstock en plastique, casquette imitation LVMH, Ray Ban chinois et bermuda.... ne sachant pas s'il est turc ou français ou peu être un mélange des deux.
 
Cet américain dont les ancêtres ont toujours été des 7arki et collaboré massivement avec iSSrael, et toutes les entités colonialiste veut servir encore une fois ses maitres en encourageant les fauteurs de trouble en Iran pour le plus grand bien des génocidaires.

Les actuels dirigeants de l'Iran sont certes d'ignobles égarés, mais il vaut mieux des modernistes chiites meme totalement kfr au pouvoir en Iran mais qui luttent contre nos ennemis que des modernistes chiite collabos et totalement soumis aux interets de nos ennemis.
C'est une question d'ennemis prioritaires.

Ce Reza est un opportuniste et il sera usé comme ses ancetres comme idiot utile...






la tronche de ce type relire le vice
 
T'es loin d'être un Blaise Pascal toi.... Je te vois plutôt comme un Djamel en bandoulière imitation Gucci , chaussettes blanches, Birkenstock en plastique, casquette imitation LVMH, Ray Ban chinois et bermuda.... ne sachant pas s'il est turc ou français ou peu être un mélange des deux.
Pour moi c'est simple, je te vois comme le type de ton avatar qui baisse son pantalon :D
 
Un petit extrait d'un article qui parle du rôle de la CIA dans la déstabilisation de l'Iran

"Après le renversement du gouvernement du Shah Mohammad Reza Pahlavi en 1979, le leader de la révolution, l’Imam Khomeini, a organisé un référendum national au cours duquel les gens se sont prononcés pour ou contre le fait que l’Iran soit régi par une constitution islamique. "


Renverser le Régime iranien … ? Les Révolutions de couleur ne marchent plus !!! ECHEC en Turquie en 2015 … ECHEC au Vénézuela en 2019 … ECHEC en Biélorussie, en 2020 … pour ne pas parler des ECHECS à Hong Kong ou en Birmanie … La … « formule » est TROP GROSSE … après avoir marché à deux reprises en Ukraine …
 
Dernière édition:
Regarde la pièce jointe VID-20230210-WA0016.mp4
C'est ainsi que le policier a traité Dalia Kafi après avoir retiré son foulard au Canada, elle est décédée plus tard. Parlez-moi de l'humanité de l'Occident et des droits des femmes en son sein !

Si l'incident n'avait pas été filmé, les droits de Dalia auraient été perdus... Et l'Occident fait un tollé massif sur la prétendue mauvaise gestion de la jeune fille kurde en Iran ! Hypocrisie totale et complète !!
 
Haut