bonjour,c'est je pense pas pour la plus part le regard des gens qui change,(même si il y a des c o n s partout) mais plutot notre réception des regards ou même encore discution concernant la tragédie
j'explique lol
quand il se passe un malheureux évênement au nom de notre belle religion de paix commis par des sauvages sanguinaires,forçément ça nous touche encore +++++ surtout que même des membres de notre communauté sont touchés dans ces attentats (les assassins font pas le trie avant de tué)
donc je disais on est touché parceque les assassins commettent leur acte au nom de notre belle religion donc ils nous inclus dans leur acte malgré nous ils nous font porté avec eux leur acte diabolique on se sent impliqué malgré nous
à partir de là,inconscienment on sent chaque regard qui se pose sur nous comme un regard accusateur ou méfiant si une personne nous en parle tout de suite on se dit (si il m'en parle c'est forçément parceque je suis muslim et...la suspicion...)
mais non!!!! on appelle ça la parano,parceque ces salopard de terros commettent leur crime au nom de TA RELIGION et à partir de là ils t'implique malgré toi
respire rejette ces idées là,comme je t'ai dit il y a des petits c o n s qui mélangeront tous mais ne généralise pas, si on te pose des questions c'est parceque les gens s'interroge répond trankil si on te regarde ben c'est normal!! on te regarde tout les jours sauf qu'en temps normal tu calcul pas mais comme là t'est en mode parano tu les calculs
bref!! les regards changent parcontre c'est normal,ce sont des évènements très triste