carpe diem 3 Mai 2010 #36 doudou2707 a dit: Ben oui c'est vrai :langue: je suis pas une mytho Je dis des trucs très personnels en plus je devrais pas trop Cliquez pour agrandir... mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doudou2707 a dit: Ben oui c'est vrai :langue: je suis pas une mytho Je dis des trucs très personnels en plus je devrais pas trop Cliquez pour agrandir... mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anonyme77 Ƥƨyƈȟeđeɭȋc4 3 Mai 2010 #37 Ca m'est déjà arrivé de rêver d'une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps, et le lendemain je la vois
Ca m'est déjà arrivé de rêver d'une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps, et le lendemain je la vois
math2007 3iche o mate7diche 3 Mai 2010 #38 j ai revé que maroc a perdu 4-0 face au belgique j ai revé que j ai rencontré capre diem réellement,... alors en attendant que reve soit reel je vais continuer à jaser avec toi mdrrr
j ai revé que maroc a perdu 4-0 face au belgique j ai revé que j ai rencontré capre diem réellement,... alors en attendant que reve soit reel je vais continuer à jaser avec toi mdrrr
carpe diem 4 Mai 2010 #39 math2007 a dit: j ai revé que maroc a perdu 4-0 face au belgique j ai revé que j ai rencontré capre diem réellement,... alors en attendant que reve soit reel je vais continuer à jaser avec toi mdrrr Cliquez pour agrandir... t'es plein de blagues math2007, quel sens de l'humour lol
math2007 a dit: j ai revé que maroc a perdu 4-0 face au belgique j ai revé que j ai rencontré capre diem réellement,... alors en attendant que reve soit reel je vais continuer à jaser avec toi mdrrr Cliquez pour agrandir... t'es plein de blagues math2007, quel sens de l'humour lol