Les révolutionnaires lybiens sauvent une famille marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Azawane
  • Date de début Date de début
Je Viens de tomber sur cette vidéo sur facebook, j'ai eu les larmes aux yeux en la regardant. Qu'est-ce qu'on peut dire, a part que la devant nous, on voit les vrais Hommes, les purs.

"Wa la ta7sibana ladina 9otilo fi sabili lahi amwatan, bal a7ya2one 3inda rabbihim yourza9one"

Je leur dédie ces paroles.

YouTube - onadikom

Courage il ne reste plus rien ! courage courage , on est dans le dernier 100 metres, khadafi sera pendu bi idni alah, la lybie se debarassera du virus khadafien et son polisario

je pense que c'est kaddafi qui les a acceuilli au depart et leur a donné du boulot et de l'argent . Sinon pourquoi ils seraient la bas .

On nous prend pour des **** .

C pas kadaffi qui les a acceuilli , mais la lybie et le peuple Lybien. ils seraient labas parceque ils n ont rien trouver dans leur pays d'origine pour avoir un minimum de vie a l'aise

je pense que c'est kaddafi qui les a acceuilli au depart et leur a donné du boulot et de l'argent . Sinon pourquoi ils seraient la bas .

On nous prend pour des **** .
Khaddafi a acceuilli rien du tout, ils ont besoin de main d'oeuvre dans leur pays a faible population alors les maghrebins ont saisi l'opportunité, c'est pas kadhafi qui les a nourri et logé, ils ont construit le pays.

Tu veux que je te sorte une video de Kadhafi qui demande a un algerien pourquoi il rentre pas chez lui mendier , c'est la pire espéce ce kadhafi.

Khaddafi a acceuilli rien du tout, ils ont besoin de main d'oeuvre dans leur pays a faible population alors les maghrebins ont saisi l'opportunité, c'est pas kadhafi qui les a nourri et logé, ils ont construit le pays.

Tu veux que je te sorte une video de Kadhafi qui demande a un algerien pourquoi il rentre pas chez lui mendier , c'est la pire espéce ce kadhafi.
je dis pas que c'est un ange mais je dis simplement qu'il a donné du travail à cette famille et je ne crois que son intention est de les tuer.
c'est un malade qui veut garder pouvoir.

je dis pas que c'est un ange mais je dis simplement qu'il a donné du travail à cette famille et je ne crois que son intention est de les tuer.
c'est un malade qui veut garder pouvoir.
Pourquoi Kadhafi c'est l'ANPE, c'est lui qui donne du travail :)

Tuer pour lui c'est rien pour arriver a ses fins, il l'a dis "zenga zenga dar dar"

oui tu me donnes l'argent et je te remericierai . je pense pas à l'argent . je pense au fait qu'il y a bcp de pauvres alors qu'il y aussi de faux riches au maroc.

tu ne peux pas aller diriger ton discours vers les riches du maroc ?
Tes arguments sont bizzar.

Quel discours ? Tu m'a entrainé dans un sujet qui n'a plus rien a voir avec celui qu'on parlai au début.

Retour