Etons en france uniquement attiré par les tailles manequins sveltes ou ya ti l encore des amateurs de rondeurs maghrebines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en gros aimes vous les filles pulpeuse
merci tiwochi je te rendrai la monnai de ta piece
en gros aimes vous les filles pulpeuse
c getil je parlai de pulpeuse cest a dire les formes bien dessiné mediterranenee quoiAh t'en fais pas, je suis toujours prête à me sacrifier pour mon prochain...
c getil je parlai de pulpeuse cest a dire les formes bien dessiné mediterranenee quoi
je parle pa des hommes pulpeux lol mai des femmes pulpeuse
Bon deja mon chéri est un peu gros donc bon avec mes rondeur sa va sa passebien sur tu peu participer le but du tpoic sa me3na c de savoir si tou les personne ont cede au physique type mannequin
Bon deja mon chéri est un peu gros donc bon avec mes rondeur sa va sa passe
Ensuite j'ai tendance à me trouver grosse ( plus qu'il ne le faudrais dit il )
Mais lui me trouve belle comme sa Bon On pourrait dire ( il est amoureux )
Mais même avec sa Je crois qu'il es pas fan des filles anorexique
Il kiff manger et aime ( je pense Le faite que je soit ... Je sais pas comment on dit )
Mais vous voyez Les hanche , Fesses, Seins ....
Enfin vous voyez ce que je veux dire ou pas ?....
lol Mais attention Je suis pas grosse grosse non plus hinMoi je vois :sourno is: :la ngue:
Il y a pas mal d'amateur de femmes ayant des rondeurs je trouve...
lol Mais attention Je suis pas grosse grosse non plus hinlol
lol Oui il y en a la ou il faut ( et la ou il faut pas aussi ) MalheureusementOui je voisDes formes là ou il faut quoi
lol Oui il y en a la ou il faut ( et la ou il faut pas aussi ) Malheureusement
Mais Heureusement Sa va c'est pas choquant mais j'aimerais bien couper les petit bout que j'aime pas
gle3 menna o red manna quoiAh ce serait le rêve! Tu coupes des morceaux, tu les rajoutes ailleurs et tout![]()
gle3 menna o red manna quoi
t tjr faché contre moi pr le fake ? :langue:
mmmddddrrrr graaaave je me ferais une silhouette de ouuufffffffAh ce serait le rêve! Tu coupes des morceaux, tu les rajoutes ailleurs et tout![]()
![]()
je recommencerais plusOuais grave, je t'en veux à mortlol
Etons en france uniquement attiré par les tailles manequins sveltes ou ya ti l encore des amateurs de rondeurs maghrebines
mmmddddrrrr graaaave je me ferais une silhouette de ouuufffffff
je recommencerais plus
ok
iwa warini dik dhika zwina dialek
ouiiiiiiiiii alors maintenant je vais préparer mon dinnet la conscience traaaaaaanquillecontente? lol
ouiiiiiiiiii alors maintenant je vais préparer mon dinnet la conscience traaaaaaanquille
![]()