Les rues de Rezé baptisées de noms islamistes!

pocoloco

Bladinaute averti
Le Bloc Identitaire, en cherchant à cultiver sa différence avec le Front National, se hasarde à des choses qui me semblent contradictoires avec l'identité française qu'ils prétendent défendre. Prendre comme référence inellectuelle des sionistes comme Finkielkraut, leur attachement aux langues régionales ,etc.


Malgré les médias, la LICRA, SOS Racisme, les Français ont parfaitement le droit de se défendre par tous les moyens contre la colonisation étrangère qui leur pourissent la vie (délinquance, intégrisme, revendications stériles à n'en plus finir) et fera entrer la France dans le Tiers-Monde.

Ce que les belles âmes peuvent appeler racisme n'est que l'instinct de conservation et de territoire. Sentiments qui, ma foi, sont louables.
 

Rochd1

Tounsi
Moi je trouve que c'est une reaction aux ISLAMISTES et donc je ne me sens pas viser.
Et tant que nous meme (arabo/musulman), on continue à supporter ces ISLAMISTES par notre "silence", les reactions de ce genre ou pire continueront.
L'Europe, jusqu'à maintenant, a été tolerente, mais comme on dit:ASSEZ C'EST ASSEZ!!!!

hahahahaha

Ils savent même pas faire la différence :)

Va dormir.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Moi je trouve que c'est une reaction aux ISLAMISTES et donc je ne me sens pas viser.
Et tant que nous meme (arabo/musulman), on continue à supporter ces ISLAMISTES par notre "silence", les reactions de ce genre ou pire continueront.
L'Europe, jusqu'à maintenant, a été tolerente, mais comme on dit:ASSEZ C'EST ASSEZ!!!!

les islamiste ok, mais pourquoi vous cherché pas la raison de leur radicalisation de ces islamiste né et grandi en France?
c'est l'état français le responsable de tout sa, faut que l'islam soit une religion de France comme le christianisme et le judaïsme avec des église,synagogue,prêtre,rabin payé par l'état et pourquoi on forme pas les imam en France pour leur renseigné le vrai islam et au même temps les lois française au lieu de les ramené du proche orient ou autre part pour bourré le cerveau au jeune français musulman et a fair nimport o quoi ensuite .
 
les islamiste ok, mais pourquoi vous cherché pas la raison de leur radicalisation de ces islamiste né et grandi en France?
c'est l'état français le responsable de tout sa, faut que l'islam soit une religion de France comme le christianisme et le judaïsme avec des église,synagogue,prêtre,rabin payé par l'état et pourquoi on forme pas les imam en France pour leur renseigné le vrai islam et au même temps les lois française au lieu de les ramené du proche orient ou autre part pour bourré le cerveau au jeune français musulman et a fair nimport au quoi ensuite .

Waw quelle analyse stratégique!!
 
Haut