Les saoudiennes célibataires n’ont d’yeux que pour les marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nouseyba
  • Date de début Date de début
Les Marocains et les Egyptiens ont la cote auprès des célibataires saoudiennes à la recherche de l'âme sœur sur les sites de rencontres.
Trouver un mari ne serait pas une tâche aisée pour les Saoudiennes. Une grande partie d’entre elles ont recourt à des sites de rencontres pour trouver l’amour de leur vie. Et de préférence, en dehors de leur pays ! En effet, selon une étude dévoilée par un site saoudien, les Marocains et les Egyptiens figurent en tête de liste des nationalités les plus convoitées par ces femmes.

Elles sont actuellement 4 millions de femmes célibataires en Arabie Saoudite, selon la même source qui souligne par ailleurs que le célibat augmente de plus en plus dans la monarchie pétrolière puisqu’en 2010, elles étaient seulement 1,5 millions à la recherche de la perle rare…

Une augmentation qui s’explique selon le sociologue Ahmed Sennani par la hausse des frais du mariage au moment où le chômage a explosé ces dernières années, mais aussi, par la crise du logement et l’absence d’aide d’institutions caritatives.

Les Marocains et les Egyptiens ont la cote auprès des célibataires saoudiennes à la recherche de l'âme sœur sur les sites de rencontres.
Trouver un mari ne serait pas une tâche aisée pour les Saoudiennes. Une grande partie d’entre elles ont recourt à des sites de rencontres pour trouver l’amour de leur vie. Et de préférence, en dehors de leur pays ! En effet, selon une étude dévoilée par un site saoudien, les Marocains et les Egyptiens figurent en tête de liste des nationalités les plus convoitées par ces femmes.

Elles sont actuellement 4 millions de femmes célibataires en Arabie Saoudite, selon la même source qui souligne par ailleurs que le célibat augmente de plus en plus dans la monarchie pétrolière puisqu’en 2010, elles étaient seulement 1,5 millions à la recherche de la perle rare…

Une augmentation qui s’explique selon le sociologue Ahmed Sennani par la hausse des frais du mariage au moment où le chômage a explosé ces dernières années, mais aussi, par la crise du logement et l’absence d’aide d’institutions caritatives.

c'est une augmentation exponentielle
Triplement en 5 ans.
Pas très crédible pour une population de 28 millions d'habitants

a coup d'homosexualité? .... pas si sûr

"Ô gens ! Nous vous avons créés à partir d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des peuples et des tribus afin de vous connaître les uns les autres. Certes, le plus honoré d'entre vous auprès d'Allah, c'est le plus pieux. Allah est certes Savant et Avisé" [Les appartements ; 13]

Il n'y a pas de différence entre un arabe et un non arabe si ce n'est par la piété.

L'imam Ahmad rapporte dans son Mousnad, [Al Mousnad (411/5, n° 23489). Ibn Taymiyya a dit dans Al Iqtidha (412/1) : sa chaîne est authentique. Al Albani - Allah lui fasse miséricorde - l'a authentifié dans As-Sahiha (450/6).] selon Abû Nadhra, que quelqu'un a entendu le sermon du Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) durant les trois jours de « Tachrîq » [Il s'agit, pour les pèlerins, des trois jours consécutifs au jour de l'Aïd, correspondant aux 11ème, 12ème et 13ème jours du mois de Dhul Hijja (N. du T.) ] où il a dit :

« Ô gens ! Sachez que votre Seigneur est Unique et que votre père est unique.
Sachez qu'il n'y a aucune différence entre un arabe et un non arabe.
Il n'y a pas de différence non plus entre un blanc et un noir, si ce n'est par la piété.
Ai-je bien transmis le message ?
- le Messager d'Allah a bien transmis le message, ont-ils répondu. »

http://www.3ilmchar3i.net/article-23578938.html

moi rien du tout , continue ton chemin , pas envi de me fatigué avec toi

si tu ne connais pas la valeur des Prophètes de Dieu , je ne peut rien pour toi ..

moi rien du tout , continue ton chemin , pas envi de me fatigué avec toi

si tu connais pas la valeur des Prophètes de Dieu , je ne peut rien pour toi ..

je pense que t'as des lacunes en français à combler. Personne n'a parlé de la valeur des prophètes.

donc j'en conclue que t'as rien sur la prétendue noblesse des saoudiens, qui ne sont pas plus nobles que n'importe qui ici...

j'ai parlé de leur origines .. allez cherche la faille ça m'amuse

ps: mieux vaut que ce soit en langue française, que dans mon attachement et la compréhension de mon Dîn ..

Dernière édition:
Retour