Les secrets de beauté des stars : sandra bullock

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Incroyable mais vrai ! Sandra Bullock utiliserait une crème anti-hémorroïdes appelée Préparation-H pour dégonfler les cernes et raffermir sa peau.
Niveau glamour on repassera... Ceci étant dit, cette astuce beauté est désormais réputée chez tous les connaisseurs. Il suffit de passer le cap de l’achat !

http://www.libe.ma/Les-secrets-de-beaute-des-stars-Sandra-Bullock_a47340.html

Pièces jointes

• sandra.jpg
    sandra.jpg
    12.9 KB · Affichages: 50
salam

Zoe Saldana

“Une fois par an, mes frères et soeurs et moi faisons cela : badigeonner nos cheveux de mayonnaise. (...) Notre mère était hippie et elle nous encourageait à utiliser les techniques les plus naturelles possibles”.
Il ne s’agit pas de passer à l’épicerie pour se fournir au rayon condiment. La “hair mayonnaise” contient bien oeufs et huile mais elle est bien fabriquée pour une application sur cheveux très secs, avec des vertus extrêmement nourrissantes.

salam

Zoe Saldana

“Une fois par an, mes frères et soeurs et moi faisons cela : badigeonner nos cheveux de mayonnaise. (...) Notre mère était hippie et elle nous encourageait à utiliser les techniques les plus naturelles possibles”.
Il ne s’agit pas de passer à l’épicerie pour se fournir au rayon condiment. La “hair mayonnaise” contient bien oeufs et huile mais elle est bien fabriquée pour une application sur cheveux très secs, avec des vertus extrêmement nourrissantes.
Je confirme la hair mayonnaise est vraiment géniale

Et ça nourrit bien? J'aimerais bien essayer pour les pointes a l'avenir on verra
Qu'entends tu par des "boutiques exotiques", celles des kouhal? :D
Franchement oui, appliquer en masque c'est parfait sur mes cheveux , oui ce genre de boutique puis certaine grande surface en vente par exemple je sait que dans le Auchan a coté de chez moi il en vente

salam

Zoe Saldana

Mayo'?

Hadi elle est devenue une Zoe Saladana! :D

salam

Incroyable mais vrai ! Sandra Bullock utiliserait une crème anti-hémorroïdes appelée Préparation-H pour dégonfler les cernes et raffermir sa peau.
Niveau glamour on repassera... Ceci étant dit, cette astuce beauté est désormais réputée chez tous les connaisseurs. Il suffit de passer le cap de l’achat !

ya rien d’extraordinaire... c'est super vieux comme méthode lol

salam

- chirurgie esthétique / plastique
- massage
- soins

et franchement si on choisis une fille d'une beauté moyenne et ti peu de maquillage , Relooking simple elle peut paraître comme une star :)

je comprends pas ces gens , elle sont moches à ce point là ?

- chirurgie esthétique / plastique
- massage
- soins

et franchement si on choisis une fille d'une beauté moyenne et ti peu de maquillage , Relooking simple elle peut paraître comme une star :)

je comprends pas ces gens , elle sont moches à ce point là ?

salam

oui il y a des filles qui sont pas des stars et belle...

Je la trouve splendide Bullock,
elle a le smile (et c'est ce qui la rend plus belle que pas mal d'autres) en
plus de beaucoup de charme et de charisme.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est mon actrice préférée :love:

ps: ce qu'il faut comprendre c'est que les conseils beauté ne valent rien si tu tires la tronche constemment.
Désolé pour ces faux conseils, c'est tout ce que je pouvais faire :p

salam

pour dégonfler les cernes y a pas mieux que l'eau de rose !
crois moi j'ai un grain de peau parfait grâce à ça :love:

salam

Kate Hudson

Kate Hudson use d’une astuce bien particulière pour vitaliser ses traits. Elle baigne son visage dans de l’eau glacée. La variante de cette méthode appréciée des stars est de se couvrir le visage de pochons de glace. Mal de crâne garanti mais apparemment, l’effet coup de fouet fonctionne !

Retour