les secrets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabMan
  • Date de début Date de début

arabMan

الرجل ال
ne confies jamais ton secrets à une fille, je t'assure que tte la planète sera au courant et tu sera sur aljazeera
erreur à ne pas commettre

une question pour les filles, avez vous ds vos gènes le vice de révéler les secrets ???

Uniquement a ma meilleure amie et encore je raconte pas tout on ne sait jamais !!!

Ne pas tout réveler à ton ami car il pourrait devenir ton pire ennemi

ne confies jamais ton secrets à une fille, je t'assure que tte la planète sera au courant et tu sera sur aljazeera

une question pour les filles, avez vous ds vos gènes le vice de révéler les secrets ???

Oups je viens de relire j'ai encore compris de travers :D

Non lorsque la personne me dit ca reste entre nous ben ca reste entre nous point final.

Après réveler un secret par erreur c'est possible. La personne te raconte quelque chose de banal pour toi mais qui est un secret pour elle et tu le raconte a une amie. On est jamais loin d'une bourde...

Mdr aljazeera...

Si une fille ta trahi, il ne faut pas généraliser, on est pas toutes comme sa... :)

si si :), en fait ça se diffuse parce que à chaque fois vous dites que vous allez révéler un secret mais il faut pas le dire à personne, du coup y aura une fille qui fera pareil, elle le divulguera à sa copine et ainsi de suite jusqu'à ce que ça fasse le tour de la terre

mdrrr au moins t'auras retenu une leçon :langue:

dans ma tete quand je confie qqch à qqn je me dis "réfléchis bien à ce que tu vas dire car tout ce que tu diras sera retenu contre toi"...

ya qu'à voir quand les gens viennent te rapporter des choses alors qu'eux mêmes étaient sensés les garder pour eux

en tous cas, une chose est sur, si une fille te dis ce qu'une autre lui a confié, en lui disant de ne pas le dire, tu sais à qui tu as affaire!

si si , en fait ça se diffuse parce que à chaque fois vous dites que vous allez révéler un secret mais il faut pas le dire à personne, du coup y aura une fille qui fera pareil, elle le divulguera à sa copine et ainsi de suite jusqu'à ce que ça fasse le tour de la terre

Ouais,ouais, je vois: le téléphone arabe quoi...;)
Mais sa dépend des filles.On est pas toutes comme sa hein!!!!!!
Moi perso,si qqun me dis qqch, meme si je me dispute avec je garde le secret...

nooooooooooon

quand on me donne un secret je le garde

pour ....faire du chantage

Mdrrrrrr XD
Voila, c'est ptetre pr sa que je garde le secret ou cas ou.... LOOOOL :D

salam,

alors je veux pas du tout me venter mais perso ca ma jamais jamais jamais traversé l'esprit de dire à qui que se soit ce qu'un mec ou une fille m'aurait dit, surtout si je vois que le truc est difficile ou perso, mais meme pas besoin quoi! la personne elle te dit ca prcq elle veut se confier, cest pas pr que toi apres tu ailles tu confier sur ce que cette derniere ta confié..

Enfin c vrai que j'ai remarqué que les filles ont la langue tres pendue raison pr laquel je préfère discuter avec des amis mâle.

Je ne revelerais jamais un secret .
Moi perso j'ai des secret et ma devise est que si tu veux que ca reste un secret tu ne le révele jamais et je suis tranquille.
J'ai toujours agit ainsi et croyez moi je n'ai jamais eu de soucis.
Personne ne pourras jamais utiliser un de mes secret contre moi.
Ceci dt je comprendd que parfois onrt ai besoin de ce confier et la je vous assure que meme si un jour c'est mon pire ennemi je ne révelerais jamais le secret que l'ont ma confier.

Moi Jraconte tous mes ka mon mari !!! Meme si je sais parfois mes histoires de filles sa l'interesse pas il fais semblant de s'y intéresser c tro mimi

Les reels secrets, non meme a la meilleurs des amies ils ne faut pas les raconter. Au risque sinon de les voir reveler au grand jour en cas de grosse dispute...
Et c'est l'experience qui parle...

si toi même t'as pas su garder ton secret pour toi comment veux tu que quelqu'un d'autre ne le divulgue pas :rolleyes:

moi je raconte jamais mes secrets ou bien je raconte ce que je veux pas tout

euhhh faut pas exagérer non plus, moi je peux être muette comme une carpe .. jusqu'à ce que je l'ouvre !! lol

Retour