Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Franchement ça va... Elles sont mieux que les autres
Bonne nuit ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement ça va... Elles sont mieux que les autres
Je faisais référence à une vidéo où le gars porte des Clarks... je te la mets
Oui je t'ai dit qu'elles étaient biens^^
Ça passe..
C’est que je disais , avec le budget chaussure et vêtement de beaucoup de femme , c’est des centaines d’orphelinat qui pourrait être financéSalam
J'ouvre ce post pour les shoes addict
Certaines personnes collectionnent les chapeaux , les sacs à main, les bijoux, les parfums ......moi c'est les shoes
J'adore particulièrement les escarpins à talons aiguilles , les sandales plates et les bottines à talons carrés.
Ma dernière paire d'escarpins achetés
Regarde la pièce jointe 296258
Ma dernière paire de bottines achetées
Regarde la pièce jointe 296257
Ma dernière paire de sandales achetées
Regarde la pièce jointe 296256
Et vous ?
Quel est votre style de shoes ?
Quel est votre dernier achat ?
Vous visez plutôt le confort ou l'esthétique ?
C’est que je disais , avec le budget chaussure et vêtement de beaucoup de femme , c’est des centaines d’orphelinat qui pourrait être financé
Tout comme le budget prostituées pr les hommes
Chacun sa passion
La mienne est propre hmd
T as oublié les sugar baby… elles aiment l argent… pour se payer ds chaussuresTout comme le budget prostituées pr les hommes
Chacun sa passion
La mienne est propre hmd
mmddrr, budget prostituées des hommes, t'en rates pas une, a moins que tu comptes toutes les femmes comme des prostituées, dans ce cas, effectivement on pourrait même résoudre le problème de la faim dans le monde.Tout comme le budget prostituées pr les hommes
Chacun sa passion
La mienne est propre hmd
Trouves moi un site fiable pour acheter 3ker fassi .le budget maquillage aussi, faut bien du rouge à lèvre testé sur des anus de porcs, pour attirer des hommes mariés
Trouves moi un site fiable pour acheter 3ker fassi .
Lol
Le problème c’est que rien n’est fiable
Et qui me dit que chaque jour je ne vais pas empoisonner mes lèvres ?![]()
Aker Fassi - Poudre de Coquelicot | Maquillage et Soins de la Peau
Poudre d'Aker Fassi naturelle au coquelicot. Profitez de ses bienfaits, de ses utilisations variées, et de nos recettes exclusives. Commander ici Livré 48Hwww.dorsetdeja.com
En effet, perso les femmes en rouge à lèvre ne m’attire pas.Et qui me dit que chaque jour je ne vais pas empoisonner mes lèvres ?
On sait pas ce qu’on achète ..
Moi j’aime pas l’effet « pâte «En effet, perso les femmes en rouge à lèvre ne m’attire pas.
J’aime plus effet naturel chez une femme… des lèvres bien dessinées suffisentMoi j’aime pas l’effet « pâte «
Je préfère un effet juste coloré à l’eau ..,
Pas du tout l’effet d’avoir une couche de crème .
Sur certaines ca fait joli mais j’avoue que en majorité je trouve pas que ça fasse super beau .
Apparemment ça plait aux hommes cette histoire de rouge à lèvres … j’y crois parcontre
Je sais pas ce qu’aiment les hommes et franchement perso j’aime plus cet effet pour faire un style très femme .J’aime plus effet naturel chez une femme… des lèvres bien dessinées suffisent