les signes ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
j'ai vu le film 'ce que pensent les hommes', bon mon avis et qu'il est loin de la réalité,

en plus à la fin tout le monde se met ensemble alors que dans la vraie vie ce n'est pas le cas.

Les filles dans le films rêvent trop à en devenir idiote, alors je veut voir les bladinettes

quelles sont les signes qu'un homme est intéressé par vous ? (avant bien sûr qu'il ne le dise ouvertement, sinon c'est évident :eek:)

Moi personellement, je pense que tous les signes sont trompeurs ...

Didou

j'ai vu le film 'ce que pensent les hommes', bon mon avis et qu'il est loin de la réalité,

en plus à la fin tout le monde se met ensemble alors que dans la vraie vie ce n'est pas le cas.

Les filles dans le films rêvent trop à en devenir idiote, alors je veut voir les bladinettes

quelles sont les signes qu'un homme est intéressé par vous ? (avant bien sûr qu'il ne le dise ouvertement, sinon c'est évident :eek:)

Didou

Didou tjs déprimer ?
sinon le regard les messages, les petites intentions...etc

Didou
il t'appelle svt il te dit de belles choses il fait attention à toi

Didou

pkoi t'es tjrs énérvé toi ??? déprimée ??
quiskispasse
les signes ça me fait penser l un cours métrage ou clip ou je sais pas comment on l'appele :D sur facebook 3reftih ? ( surement il doit etre sur dautres sites mais comme je lai vu sur fb c bon c fb ) bon ça va mieux ?

pkoi t'es tjrs énérvé toi ??? déprimée ??
quiskispasse
les signes ça me fait penser l un cours métrage ou clip ou je sais pas comment on l'appele sur facebook 3reftih ? ( surement il doit etre sur dautres sites mais comme je lai vu sur fb c bon c fb ) bon ça va mieux ?

coucou Blabiette :)

ça va, ça va et toi ?

je dois signer mon style pour que je paraisse moins énervée ...

je vois pas de quel film tu parles ...
bisous

coucou Blabiette :=)

ça va, ça va et toi ?

je dois signer mon style pour que je paraisse moins énervée ...

je vois pas de quel film tu parles ...
bisous

je n'aime pas ce :) !!! il est très hypocrite .. je préfère celui la :D
bref revenons comment ça signer ton style ????
le film smitou Signs ah sorry c en anglais mais c la meme chose

c'est qu'il est amoureux de toi !!!
t'es trop dans l'extreme clementine c pas normal!! :eek: lol
qu'il te veux dans son lit au plus vite

ca veut dire zgueg est intéressé non ??
(je voulais juste employé le terme je m'excuse de choquer les âmes sensibles dieu sait combien elles sont nombreuses ici :roug )

que la honte se rabatte sur toi vilaine :eek: mdrrrr

ouai on va dire dans les 98% des cas c'est ca =D

Didou

Ahhhhh parce que lorsqu'il le dit ouvertement , .....c'est une évidence ????:eek:

Ca veut dire ta vue mon album... il est jolie?? :rouge:

Ps: un stock ga3? :D ca veut dire c'est pas dla bonne qualité ca!

Je me suis tappe toutes les photos ga333 lool non mais je suis passe sur ton profil j'ai regarde quelques photos , c'est beau mais un peu haut ca doit .... le dos !

Ps : Je sais pas j'ai pas teste la qualite , j'ai juste un tableau excel

Je me suis tappe toutes les photos ga333 lool non mais je suis passe sur ton profil j'ai regarde quelques photos , c'est beau mais un peu haut ca doit .... le dos !

Ps : Je sais pas j'ai pas teste la qualite , j'ai juste un tableau excel

cfaut souffrir pour etre belle :cool: moi jm bien ^^

ps: tu mfais un tri selectif tu connais mes gouts! ta vue c'est la famille ;)

Retour