Les sitcoms bannis de la télévision marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Plus d'achat des sitcoms pour alimenter l'espace audiovisuel public du Maroc. Une holding sera créée par ailleurs pour gérer le futur pôle audiovisuel de la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) qui inclut également 2M et Medi 1 TV.
S'exprimant devant les députés, le PDG de la SNRT a pris la décision de bannir les sitcoms du programme de la télévision marocaine publique. Cette décision qui devrait entrer en vigueur d'ici 2024, vise à offrir aux Marocains de nouveaux modes de (...)

- Culture / Cinéma, Télévision, Fayçal Laraichi, Ministère de la Communication, Ministère de la Culture, SNRT, Médias

Les sitcoms bannis de la télévision marocaine

Y a t il de véritables chaînes privées marocaines ? En vérité non. Celles qui l'étaient sont tombées dans le giron public car sur endetté et c'est le cas de la fameuse 2M dite dozem

++

Y a t il de véritables chaînes privées marocaines ? En vérité non. Celles qui l'étaient sont tombées dans le giron public car sur endetté et c'est le cas de la fameuse 2M dite dozem

++
Mais elle a réveillé la première chaîne qui à la base été catastrophique

++
Il faut dissocier contenant et contenu en tenant compte des sociétés de production qui revendent des contenus parfois "nuls" aux chaines.

@une vidéo qu'on m'avez envoyé et qui était en rapport avec le sujet d'ailleurs m'avez tué de rire

une jeune femme s'apprête à faire sa prière elle lève les mais dit <<allah akbar>> elle entend le générique la fille sursaute quitte sa prière sans faire le salam et se prend une gamelle dans le virage de son couloir lol

😂

Sans parler du niveau de son. Pas la peine de tenter une conversation, on ne n'entend pas et d'ailleurs,...on ne veut pas t'entendre :D
oui et justement parlons en!!!

combien de fois (après qu'ils t'ont laissé entrés entre deux séries)

tu t'assoie et tu commence à parlé, la seconde séries commence et là!!! ils te regarde plus , <<heu...!!! à part ça comment vont untel et untel...>>

puis t'en a une qui se penche vers la télécommande monte le son et te répond << ils vont tous bien!!!>> et si tu insiste, tu les vois faire des bonds sur le sédari comme si ma voie était relié à un fil électrique qui leur électrocute leur terma

ah non!!! c'est horrible!!

Retour