Les slogans maketings du fn, la sarl familliale des le pen

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hibou57
  • Date de début Date de début

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Depuis quelques années, au moins 6 ans environ, et peut‑être sous l’influence de Marine Le Pen, qui n’a décidément pas le même style que Pôpo, j’ai l’impression que le discours de la SARL des Le Pen, c’est à dire le FN, reprend les recettes de base du marketing, dans le même style que pour les produits de consommation courantes.

Ils reprennent des phrases et des choses qui marquent avec un semblant d’esprit et facile à retenir (tout à fait comme les slogans marketing), sans cohérence globale (en même temps, le FN est devenu un « attrape‑tout »), une sorte d’usine à recycler les slogans, parfois mêmes des slogans en contradiction avec les électeurs du FN.

J’ouvre ce sujet pour les relever.

Le premier, il est flagrant et il est un ancien slogan réellement commercial, il a été lancé par une société de transport aérien, avant d’être repris pour les produits de la SARL Le Pen : « Nous tenons ce que les autres promettent ».

Un slogan typiquement libéral, alors que le FN est farouchement anti‑libéral : « il faut adapter la france au monde moderne »

Un truc typiquement de bobo ou même de « fainéants », comme dirait le lepeniste moyen farouchement anti‑connaissance et anti‑culture, est la petite énigme logique reprise par Marine Le Pen sur un plateau, avec son fameux « il faut sortir du cadre », une expression typiquement utilisée dans une littérature qui n’est pas du tout celle de l’électeur FN.

Vous en connaissez d’autres ?
 
Dernière édition:
Depuis quelques années, au moins 6 ans environ, et peut‑être sous l’influence de Marine Le Pen, qui n’a décidément pas le même style que Pôpo, j’ai l’impression que le discours de la SARL des Le Pen, c’est à dire le FN, reprend les recettes de base du marketing, dans le même style que pour les produits de consommation courantes.

Ils reprennent des phrases et des choses qui marquent, sans cohérence globale (en même temps, le FN est devenu un « attrape‑tout »), une sorte d’usine à recycler les slogans, parfois mêmes des slogans en contradiction avec les électeurs du FN.

J’ouvre ce sujet pour les relever.

Le premier, il est flagrant et il est un ancien slogan réellement commercial, il a été lancé par une société de transport aérien, avant d’être repris pour les produits de la SARL Le Pen : « Nous tenons ce que les autres promettent ».

Un slogan typiquement libéral, alors que le FN est farouchement anti‑libéral : « il faut adapter la france au monde moderne »

Un truc typiquement de bobo, comme dirait le lepeniste moyen farouchement anti‑connaissance et anti‑culture, est la petite énigme logique reprise par Marine Le Pen sur un plateau, avec son fameux « il faut sortir du cadre », une expression typiquement utilisé dans une littérature qui n’est pas du tout celle de l’électeur FN.

Vous en connaissez d’autres ?

"l'honneur de la France !" un autre slogan patriotique pour faire rêver...en même temps les politicards vont pas dire ce qu'ils pensent vraiment ils ont plutôt tendance à dire ce que les gens veulent entendre pour mieux les piégers.

Seul Asselinau me parait crédible.
 
Le fn a toujours fait du marketing sa force de frappe!
Des petits slogans faciles a retenir
Des affiches partout
Des mailings dans les boîtes aux lettres
Etc etc
Ils sont très forts
 
Le fn a toujours fait du marketing sa force de frappe!
Des petits slogans faciles a retenir
Des affiches partout
Des mailings dans les boîtes aux lettres
Etc etc
Ils sont très forts

c'est clair que "le Changement c'est maintenant", "la France forte", des mails, des meetings, c'est typiques du FN :lol:
 
Retour
Haut