Les sms dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine18
  • Date de début Date de début
merci de remonter le moral
j 'ai réservé au resto là , comment il s appelle encore xxxxx d 'argent ou dor jsais plus
Je dis juste la vérité :timide: ==> Ne me fixe pas du regard ou je pars remettre du blush mdrrrrr
On se moque de savoir comment il s'appelle gheir khalina n'3amrou l'kricha dièltna :p

Tu vas peut être rigoler sur moi lol mais j'aime bien la simplicité :cool:.
Du coup, tu sais quoi : oublie le resto où tu risques de claquer toutes tes économies et khalèss 3liya un bon shwarma sauce ketchup ou nôdou nèydine :p. Par contre, chose capitale : je veux un café gourmand en dessert stp :timide: mdr

Je dis juste la vérité :timid==> Ne me fixe pas du regard ou je pars remettre du blush mdrrrrr
On se moque de savoir comment il s'appelle gheir khalina n'3amrou l'kricha dièltna :

Tu vas peut être rigoler sur moi lol mais j'aime bien la simplicité :c
Du coup, tu sais quoi : oublie le resto où tu risques de claquer toutes tes économies et khalèss 3liya un bon shwarma sauce ketchup ou nôdou nèydine p. Par contre, chose capitale : je veux un café gourmand en dessert stp :: mdr
non jprefere le resto mais ramene ta carte bancaire qd meme :D

on prendra une taximan comme ca ca fera 2 dindes pour le prix d une :p
:eek: Tu oses me comparer à une dinde ? :(
Tu veux qu'on se dispute pour ne pas m'emmener au resto, yèk ? :D
Et bien tu sais quoi, je te ferai la tête après y avoir mangé donc gheir koun 8èni je ne vais pas né t'fguè3 3lik :p
En revanche, dès que j'aurai fini mon dessert : je te salfé9rai (mettre une claque) et je m'en irai en pleurs : histoire que je ne t'attende pas pour payer notre repas lol. Et je te le dis tout de suite, rien que pour t'embêter, je choisirai des repas extra cher bèsh n'wérik qui est le dindon de la farce nananananèreuuuuuuuuu :p.

:eek: Tu oses me comparer à une dinde ? :(
Tu veux qu'on se dispute pour ne pas m'emmener au resto, yèk ? :
Et bien tu sais quoi, je te ferai la tête après y avoir mangé donc gheir koun 8èni je ne vais pas né t'fguè3 3lik :
En revanche, dès que j'aurai fini mon dessert : je te salfé9rai (mettre une claque) et je m'en irai en pleurs : histoire que je ne t'attende pas pour payer notre repas lol. Et je te le dis tout de suite, rien que pour t'embêter, je choisirai des repas extra cher bèsh n'wérik qui est dindon de la farce nananananèreuuuuuuuuu .
merci pour ta franchise toutes les memes ces meufs
j irais me la remplir tout seul :D

Retour