Les soirées intégration des filles passe par l'alcool

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
Les femmes sortent calmement en début de soirée dans des bars branchés pour s'amuser et bien sûr faire des rencontres, mais arrivée les soirs tardif , on retrouve la moitié d'entre elles bourré qui ne tiennent plus debout, a gueuler seule et à pissé dans les rues de grande qualité de spiritueux avalés entre deux rencontres .

Comment envisager vous votre intégration dans cette société où d'alcool prime ?!

C est une histoire sans fin ton truc...

it is too much GIF by Un si grand soleil

Les femmes sortent calmement en début de soirée dans des bars branchés pour s'amuser et bien sûr faire des rencontres, mais arrivée les soirs tardif , on retrouve la moitié d'entre elles bourré qui ne tiennent plus debout, a gueuler seule et à pissé dans les rues de grande qualité de spiritueux avalés entre deux rencontres .

Comment envisager vous votre intégration dans cette société où d'alcool prime ?!
Ça va quand même ils ont pas fini en boîte de nuit

Je me demander qu’est ce qui est le plus troublant, la moitié bourré ou la moitié non bourré ?

T’as le droit de pas y aller aux soirées/weekend d’intégration tu sais.

T’as aussi le droit d’y aller et pas boir d’alcool si t’as assez de confiance et de personnalité pour savoir t’amuser sans alcool.

Tu as aussi le droit de boire et d’en avoir rien à battre de ce qu’en pense les gens comme toi 🤷🏻‍♂️

Enfin pour y question :

Je l’envisage pas, en 2011 j’ai passé un super week-end d’intégration de MALADE ! C’était génial. Et j’ai pas bu.

90% des étudiants étaient bourré et sinon toute l’année c’était des gens normaux.

C’était comment ton intégration ?

Avoue que tu as le syndrome d'Asperger. :intello:

T’as le droit de pas y aller aux soirées/weekend d’intégration tu sais.

T’as aussi le droit d’y aller et pas boir d’alcool si t’as assez de confiance et de personnalité pour savoir t’amuser sans alcool.

Tu as aussi le droit de boire et d’en avoir rien à battre de ce qu’en pense les gens comme toi 🤷🏻‍♂️

Enfin pour y question :

Je l’envisage pas, en 2011 j’ai passé un super week-end d’intégration de MALADE ! C’était génial. Et j’ai pas bu.

90% des étudiants étaient bourré et sinon toute l’année c’était des gens normaux.

C’était comment ton intégration ?
T'es du genre a sortir les morceaux de jambon de la salade 😆

Asperger ils sont très intelligent parfois , il ne mérite pas ce terme

Pas tout à fait.

Ils peuvent exceller dans des disciplines abstraites comme les mathématiques, la physique ou l'informatique, et certains ont une mémoire exceptionnelle.

Mais ils n'en sont pas moins des handicapés sociaux, qui comprennent pas grand-chose aux relations humaines, sont excentriques, sont souvent insupportables et sont généralement puceaux.

La frustration te dévore.

Exactement, Monsieur Toutlemonde..
J'arrive pas à concevoir qu'un être humain normalement constitué, ne voit pas le problème dans ce genre de propos
Lol c'était ironique c'était une manière de dire que je suis un cas désespéré.... Et qu'il faut qu'elle soit bourré pour en avoir une... "je suis tellement moche que même bourré elles veulent pas de moi" vous êtes vraiment...... Breff re lit le message....

Lool c'est vrai... Mais jsui tellement moche que même bourré elles le voi loool donc.... Pas de chance lol
Relis le contexte lol je me descend tts seul lool que même bourré elles le voient que je suis moche loool n'importe quoi mdrrrrr alors vous vraiment lol jsui un k désespéré je me descend tts seul et vous vous défoncés encore lool quand ont est maudits on est maudits.. C'est la vie lol

Retour