E Eauchaude 15 Janv. 2011 #421 J'en reviens....résultat : lingeries , linges de maison , vaisselle , vêtements pour mes amours . Pas de cohue dans les rayons...ouf!
J'en reviens....résultat : lingeries , linges de maison , vaisselle , vêtements pour mes amours . Pas de cohue dans les rayons...ouf!
Pipounet Sober VIB 22 Juin 2011 #423 ah we nos a dit: uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup D Cliquez pour agrandir... dooooowwwwwwwwwwwwwnnnnnnn huhuhuhu
ah we nos a dit: uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup D Cliquez pour agrandir... dooooowwwwwwwwwwwwwnnnnnnn huhuhuhu
Neytha VIB 22 Juin 2011 #424 J'ai acheté qu'un sac Par contre y'a de super soldes à andré !!!! Vivement que le wkd arrive !
Kalame :) 22 Juin 2011 #425 ah we nos a dit: uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup Cliquez pour agrandir... Avec valises à roulettes. Lol
Ancien-Membre 22 Juin 2011 #426 Pas tant de monde que ça ( et tant mieux) les français n ont plus de sous ou préfèrent attendre les vancances pour les dépenser C est la crise!
Pas tant de monde que ça ( et tant mieux) les français n ont plus de sous ou préfèrent attendre les vancances pour les dépenser C est la crise!