Les soulèvements arabes: avis de Sheikh Imran Hosein

Sohail777

Prends ton envol!
Oui c'est ce que disaient les juifs il y'a 2000ans et quelque à Jesus(S) et Imaran Hosein nous la fait à la façon moderne: "aller habiter dans des village musulmans, cultivez vos légumes et vendez le surplus aux non musulmans"

On dirait un village de moines chrétiens.

Juste pour t'informer que ce Sheikh a étudié au Pakistan, d'ailleurs son maître a penser est un pakistanais. Connaissant le Pakistan et l'école de pensé à laquelle il appartient, je ne crois pas qu'il ira loin dans ses prédictions. Bien sûr Imran hosein connait le système monétaire international, là dessus je n'ai rien à lui reprocher, malheureusement ses prévisions islamiques sont fausses car personne ne connaît le futur même pas les prophètes, c'est le Coran qui le dit.

Les hadiths sont des ouï dires, alors entre des paroles rapportées et contradictoires et la parole de DIEU Seigneur des mondes, moi je me met du côté de Dieu!

A chacun son point de vu, moi je ne cautionnerai jamais ceux qui ouvre boutique au nom de Dieu!!!
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Oui c'est ce que disaient les juifs il y'a 2000ans et quelque à Jesus(S) et Imaran Hosein nous la fait à la façon moderne: "aller habiter dans des village musulmans, cultivez vos légumes et vendez le surplus aux non musulmans"

On dirait un village de moines chrétiens.

Juste pour t'informer que ce Sheikh a étudié au Pakistan, d'ailleurs son maître a penser est un pakistanais. Connaissant le Pakistan et l'école de pensé à laquelle il appartient, je ne crois pas qu'il ira loin dans ses prédictions. Bien sûr Imran hosein connait le système monétaire international, là dessus je n'ai rien à lui reprocher, malheureusement ses prévisions islamiques sont fausses car personne ne connaît le futur même pas les prophètes, c'est le Coran qui le dit.

Les hadiths sont des ouï dires, alors entre des paroles rapportées et contradictoires et la parole de DIEU Seigneur des mondes, moi je me met du côté de Dieu!

A chacun son point de vu, moi je ne cautionnerai jamais ceux qui ouvre boutique au nom de Dieu!!!

Tu viens de dire la même chose sur forum Islam!!!:rolleyes:

Je vois pas où il est le problème s'il a passé une partie de ses études en Pakistan! il a étudié dans plusieurs pays, Egypte, Suisse...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Imran_Nazar_Hosein

Son discours est logique, en conformité avec la réalité.
 
c'est la fameuse légende du pauvre et maigre poulet juif dans l'arene de combat de coq...israel ne veux pas d'amis, mais veux des soumis a sa botte, apres avoir utilisé et epuisé les etats unis, il reste plus que au tour de l'otan/BRIC a s'entretué, pour avoir enfain le champ libre sarko n'a que faire de la france, il veux sacrifié l'europe pour sa sacro sainte israel.
 
Oui c'est ce que disaient les juifs il y'a 2000ans et quelque à Jesus(S) et Imaran Hosein nous la fait à la façon moderne: "aller habiter dans des village musulmans, cultivez vos légumes et vendez le surplus aux non musulmans"

On dirait un village de moines chrétiens.

Juste pour t'informer que ce Sheikh a étudié au Pakistan, d'ailleurs son maître a penser est un pakistanais. Connaissant le Pakistan et l'école de pensé à laquelle il appartient, je ne crois pas qu'il ira loin dans ses prédictions. Bien sûr Imran hosein connait le système monétaire international, là dessus je n'ai rien à lui reprocher, malheureusement ses prévisions islamiques sont fausses car personne ne connaît le futur même pas les prophètes, c'est le Coran qui le dit.

Les hadiths sont des ouï dires, alors entre des paroles rapportées et contradictoires et la parole de DIEU Seigneur des mondes, moi je me met du côté de Dieu!

A chacun son point de vu, moi je ne cautionnerai jamais ceux qui ouvre boutique au nom de Dieu!!!


tu insinue quoi là ? :D
 

Sohail777

Prends ton envol!
Qu'il a etudié au Pakistan! Quoi tu pensais quoi que je disais que le Pakistan est un pays d'idiots? A voire les barbus se faire exploser ces derniers temps on pourrai le croire, mais étant pakistanais, né et élevé au Pakistan, je ne le pense pas.
 
Haut