Les sous marins espagnols ne flottent pas !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
l espagne elle a toujours fait n importe quoi et elle continue encore maintenant dans tout les domaines, c'est comme quand elle a régularisé 500 milles personnes pour les chasser ensuite sur toute l'europe

laissez moi deviner:oh:
ils se servirait pas du sous marin comme coffre fort par hasard,je vois bien
quelques tonnes d'or.
je vois pas autrement ,être abrouti a ce point:joueur:

100 tonnes de trop sur un total de 2 000 tonnes, ça ne fait que 0.5% de masse en trop. Ce serait étonnant qu’il coule à pic quand‑même, et ça doit bien pouvoir être rattrapé.

Par contre ce qui est incompréhensible, c’est qu’ils n’aient remarqué l’erreur que le plus tardivement.

Ils n’ont pas fait de maquettes ? N’ont pas vérifié la masse ajouté pendant la construction ?

j'en perd mon "espagnol":joueur:
c 'est trop gros pour une erreur ,surtout de cette taille ,et vu les techniques de calculs et les logiciels très sophistiqués ,utiliser en industrie lourde et de défense de surcroit

Je pense plutot qu'il y en a qui s'en sont mit plein les poches..

Voila ce qui arrive quand on fait faire le boulot au "plus offrant" et que la concurrence entre en jeu

On a du low cost , des semi incapables, des tords éparpillés, des manquements faute a personne...

Bientot la meme chose dans les centrales NUcléaires, les sociétés a qui on a délégué ont les meme problèmes donc les meme conséquences un jour ou l'autre...

100 tonnes de trop sur un total de 2 000 tonnes, ça ne fait que 0.5% de masse en trop. Ce serait étonnant qu’il coule à pic quand‑même, et ça doit bien pouvoir être rattrapé.

Par contre ce qui est incompréhensible, c’est qu’ils n’aient remarqué l’erreur que le plus tardivement.

Ils n’ont pas fait de maquettes ? N’ont pas vérifié la masse ajouté pendant la construction ?

Ils ont commandé ça chez un fabriquant de sous-marins colombien !!!

Midalli, sur ton avatar, c’est un dauphin ou un sous‑marin ? J’ai jamais réussi à voir… sûrement plutôt un dauphin je crois, mais j’ai toujours eu un doute avec cette image étrange.

Non, cela fait 5%. C'est beaucoup.

Midalli, sur ton avatar, c’est un dauphin ou un sous‑marin ? J’ai jamais réussi à voir… sûrement plutôt un dauphin je crois, mais j’ai toujours eu un doute avec cette image étrange.

C'est le nez d'un pilatus face à l'atlas un matin aux yeux de tous en plein soleil :langue:

Retour