Les t-shirts sont-ils haram?

T'es malade, je ne parle pas de l'existence de Muhammad mais de toutes les bêtises que tu as raconté sur lui.

Le fait par exemple qu'il a sois disant massacré une tribu juive ou tué des poètes: je veux une preuve historique .

Si tu ne trouves pas, tu la fermeras la prochaine fois.


Pourtant c'est écrit noir sur blanc dans les hadiths de Bukari et pour vous les hadiths sont pas censés être des preuves historiques. Même si pour les islamologue c'est juste des rumeurs basé sur du vent:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'admets qu'il est fort possible qu'elle n'ait pas existé oui, même si on ne peut pas en être sûr à 100%

Ah bon ?? o_O

Je ne savais même pas que l'historicité de La Mecque à cette époque était contestée !

ça m'étonnerait qu'elle n'ait pas existée avant le VIIème siècle quand même... :prudent:
 
Ah bon ?? : oh:

Je ne savais même pas que l'historicité de La Mecque à cette époque était contestée !

ça m'étonnerait qu'elle n'ait pas existée avant le VIIème siècle quand même... :prudent:

Existé dans quel sens ?

L'emplacement de la Mecque a toujours existé, par contre il n'y a pas beaucoup de preuves sur le fait qu'il s'agissait d'un carrefour de commerçants et que différentes tribus y vivaient.

Si quelqu'un a, je suis preneuse :)
 
Salam
Contrairement a ce que plusieurs personnes disent ce sujet n'est pas du tout "fake". Si mon surnom est Maude c'est tout simplement que je nz voulais pas mettre mon vrai prenom et que une copine a moi se nomme comme ca. En tout cas merci a toutes celles et ceux qui m'ont repondu.
Si non, non je ne suis pas voilee.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un magnifique hadith oui

Le Prophète (&#1589: a dit : "Ô Asma, quand la fille devient pubère, il ne convient pas de voir d'elle une autre partie que celles-ci (et il lui indiqua le visage et les mains)."(Hadith Moursal)

Hadith mursal: c'est un hadith "faible" du fait de la faiblesse de la chaine de transmission qui a été soit:

- "coupée": la zara a raconté d'un bonhomme x qui a entendu Y dire de.... euhh.... bon, quelqu'un a bien entendu dire cela!
- les personnes rapportant le hadith n'ont pas vécu dans la même période: le môme de zara a raconté de zara qui a entendu son oncle Driss dira...euh...Driss?? Mais il est mort 25 ans avant la naissance de zara? o_O

Il faut être désespéré pour s'appuyer sur ce hadith pour condamner des générations entières à s'habiller de cette façon étouffante.

Que Dieu maudisse les fautifs,Amen.
 
Hadith mursal: c'est un hadith "faible" du fait de la faiblesse de la chaine de transmission qui a été soit:

- "coupée": la zara a raconté d'un bonhome x qui a entendu Y dire de.... euhh.... bon, quelqu'un a bien entendu dire cela!
- les personnes rapportant le hadith n'ont pas vécu dans la même période: le môme de zara a raconté de zara qui a entendu son oncle Driss dira...euh...Driss?? Mais il est mort 25 ans avant la naissance de zara? o_O

Il faut être désespéré pour s'appuyer sur ce hadith pour condamner des générations entières à s'habiller de cette façon étouffante.

Que Dieu maudisse les fautifs,Amen.
T'es serieuse toi? Le message date de 2 mois...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est évidemment un hadit dont le copyright a été déposé par un barbu inculte mais, néanmoins, "savant" et dont l'authenticité a été prouvée par les grands mathématiciens de ce monde. Vous faites dire au prophète bien des choses. A votre place, j'aurais vraiment peur.

Ils lui font dire TOUUUUUUUT ce qu'il n'aura jamais dit! :D

Ils ont toujours foutu cette religion en l'air, il est temps que les gens apprennent la vérité.
 
Haut