Les tablettes chinoises, c'est ici !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassir33
  • Date de début Date de début
Mon téléphone fait tout ce que fait une tablette et bien plus encore :)
Mais j'avoue qu'une tablette c'est assez ludique pour mater des vidéos youtube, surfer sur l'actus, et quelques jeux mais pas plus...
la rédaction de mail, document c'est pas terrible...

Voilà pourquoi un clavier comme la asus transformer pad est très utile bien que trop peu convivial par rapport à un vrai clavier de bureau ou un clavier d'un notebook. Mais c'est déjàa pas mal pour la rédaction de long texte.

Le seul truc de bien avec les nexus c'est le suivi software et les mises à jour android.
Le reste ne m'attire pas vraiment. A 400€ pour du 16Go, on passe à 500€ pour du 32Go, ca faire chère le Go en plus quand même... Ils ont bien compris que l'attraction du premier prix emenera les clients à se tourner pour beaucoup plus chère à la version 32Go.

Le seul truc de bien avec les nexus c'est le suivi software et les mises à jour android.
Le reste ne m'attire pas vraiment. A 400€ pour du 16Go, on passe à 500€ pour du 32Go, ca faire chère le Go en plus quand même... Ils ont bien compris que l'attraction du premier prix emenera les clients à se tourner pour beaucoup plus chère à la version 32Go.

vu les specifications techniques de la google Nexus 10 elle est est pas chere par rapport a ses concurrentes notamment l'ipad et l'asus

car en terme de perfs elle les surclasse et de loin

exemple
Écran
Diagonale d'écran de 10,055 pouces, résolution de 2 560 x 1 600 pixels (300 ppp)
WQXGA

rien qu'avec l'ecran tu exploses la concurrence

un machine comme ca vendue par Appel couterait 700 euros

vu les specifications techniques de la google Nexus 10 elle est est pas chere par rapport a ses concurrentes notamment l'ipad et l'asus

car en terme de perfs elle les surclasse et de loin

exemple
Écran
Diagonale d'écran de 10,055 pouces, résolution de 2 560 x 1 600 pixels (300 ppp)
WQXGA

rien qu'avec l'ecran tu exploses la concurrence

un machine comme ca vendue par Appel couterait 700 euros

C'est clair que pour du Apple le prix serait énorme. Par contre ca reste chère pour celui dont le budget est restreint.

C'est clair que pour du Apple le prix serait énorme. Par contre ca reste chère pour celui dont le budget est restreint.

les talbettes chinoises sont pas mal du tout

le probleme c'est qu'ils ont plein de marques et differrentes niveaux de qualité

une des meilleures marques c'est huwawei la mediapad 10 FHD est pas mal du tout

sinon t'as des marques pas mal du tout comme AINOL, CUBE

et tu peux aussi trouver de bon smartphones pas cheres

il faut se rensigner sur le serieux des marques

les talbettes chinoises sont pas mal du tout

le probleme c'est qu'ils ont plein de marques et differrentes niveaux de qualité

une des meilleures marques c'est huwawei la mediapad 10 FHD est pas mal du tout

sinon t'as des marques pas mal du tout comme AINOL, CUBE

et tu peux aussi trouver de bon smartphones pas cheres

il faut se rensigner sur le serieux des marques

Huawei est la référence des marques chinoises, un peu chère tout de même par rapport à la concurrence coréenne ou taiwanaise. Pour les Ainol, Cube, Onda et autres, j'attends de voir encore quelque retour sur la durée de vie des tablettes, si déjà sur des marques comme Samsung et Asus on voit apparaître des problèmes durant la garantie de 1 an, je me demande ce qu'il en est des tablettes made in china.

Et puis faudrait déjà que j'arrive à revendre mon laptop avant de songer à acheter une tablette :ange:

Retour