Les terroristes de l'OTAN veulent aussi allumer le feu en Moldavie et pousse leurs agents ukrainiens et moldaves à faire la guerre à la Russie.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Le petit flic nazillon belge qui a du durement pondre cette argument bien plus que la fois ou il a vomi la croyance abjecte d'extreme droite : immigration = criminalité.
Qu'un flic nazillon soit pro nazis d'Ukraine et suppôt de l'OTAN et autre atomiseur de civils, n'est pas surprenant ce qui est fascinant c'est le temps qu'il a depuis sa retraite à vormir ce que nous dit deja BFMtv toute la journée.
La puissance de la nolife.
Hypocrite tu lèches le ulc des russes par devant mais tu les hais par derrière

Poutine reste ainsi que le top management qui gère la Russie des kfr, des gens de la pire espèce.
Perso je n'ai que la plus haute des révulsions pour ces abominables personnages, pour ces monstres calculateurs et stratèges, j'ai toujours pensé que l'élite russe du moment est aussi pourrie et ignoble que celle de l'OTAN
sauf qu'ils ne veulent pas se soumettre à l'organisation terroriste et ne veulent pas comme l'élite chinoise d'un nouvel ordre mondial ou ils auraient moins de pouvoir! Bref le role que leurs proposent les sions ne leurs convient pas pour le moment, alors ils résistent et font monter les enchères.
La direction russe va donc mobiliser et utiliser les forces anti OTAN en diffusant un discours luttant contre les croyances satanistes que veut imposer l'OTAN au monde entier, un discours anti mondialiste, anti nazi, anti woke ect...et va dans certains faits contre ce que souhaite les soros, bhl, fink... mais il ne faut rien espérer de ces crapules hormis le fait d'affaiblir un peu le terrorisme international OTAN et réduire sa nocivité pour la planète.
Petit rappel de ce que ce fourbe pense des russes
je le garde au chaud comme le must de l'hypocrisie la plus meprisable

Si les russes veulent survivre ils doivent arreter maintenant d'etre dans la retenue et doivent penser sérieusement à défoncer l'armée US dès maintenant et sans perdre une seconde, car ces derniers, petit à petit placent leurs pions.
Ça fait une année qu'ils sont à donf et tu vois le résultat.
Ça fait 6 mois qu'ils pédalent à Bakhmout.
Laissons passer les tous prochains jours, sans doute y-verrons nous plus clair…
C'est quoi cette retenue ? d'habitude tu nous fournit tes prévisions sans savoir de quoi tu parles.
Il faut surtout pas que les russes puissent penser qu'ils peuvent négocier avec ses barbares.
Ces stupides ne négocieront que lorsqu'ils auront viré poutine.
De toutes façons la Transnitrie après les événements en Ukraine ne peut plus rester en l’état sous la menace otanesque comme un abcès planté à la Russie..
La Transnistrie est un abcès planté par les russes en Moldova
Traiasca Moldova

Ce que j'apprécie dans cette colonie russe c'est le magasin de Kvint où l'on peut acheter vodka et divin de qualité et pour pas cher.
На ваше здоровье
La Moldavie? Faire la guerre à la Russie?
Tu y crois vraiment...? :D
En s'alliant avec le Lichtenstein ils peuvent réussir à faire peur @morjani
La Moldavie, c’est le même NEO NAZISME qu’en Ukraine
La rage de les avoir vu quitter la colonisation russe.
Tu rigoles j'espère, la Moldavie est un petit pays de moins de 3 millions d'habitants coincé entre la Roumanie et l'Ukraine et tu crois qu'ils vont attaquer la Russie ?
Avant d'attaquer la Russie ils faut d'abord qu'ils écrasent l'Ukraine
(Pour ceux qui ne connaissent manifestent pas la géographie, entre la Moldavie et la Russie il y a l'Ukraine)

Exellents résultats : la Russie a repris tous des territoires sratégiques sous domination de l'OTAN et les a gardé : 4 régions plus la Crimée.
C'est juste énorme et c'est pas fini :D
Énorme c'est pour qualifier la lenteur de l'armée russe*.
*aussi ridiculisée sous la dénomination Donbass Express

Retour